Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Monofal :

Monofal
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Je vien poster ma présentation pour devenir Paysan

-Présentation irl : Je m'appelle Marius j'ai 13 ans.

J'aime jouer a Minecraft (Minage,serveur,évent,construire) j'y joue depuis 1 ans a peux près , faire du pc et aussi faire du vélo mais ces rare .

J'habite dans le 49 , je suis au collège, Je suis quasi tout le temps sur le pc.

- Projet si je suis accepter : J'aimerai bien faire des fêtes, évent, faire une maison avec un pote ( knarfal si il est accepter ), et aider dans les construction si c'est possible.

- Présentation RP : je m'appelle monofal J'habite dans une belle petit maison dans la montagne avec mon père.

Mon père est éleveur de moutons et de cochons dans sur les montagnes mais il craignais la nuit car sa femme ( ma mère ) est mort tuer par des zombies qui viennent de la grotte naturel de l’intérieur de la montagne.

Moi et mon père somment pauvre car si on mine la montagne on risque de tomber sur les zombies et de mourir ...

Je pouvait manger que des Côtelettes des cochons a mon père mais elles étaient crues comme nous avons pas de charbons.

Alors dans la journée quand mon père était avec le troupeau je suis partis dans la foret couper du bois pour me faire une épée ! Et aller dans la grotte naturel pour tuer les zombie et enfin pouvoir aller miner et récupérer du charbon.

Alors que je voulais rentrer a la montagne pour aller a la grotte naturel et je me suis perdu ...

J'ai chercher des jours et des jours puis j'ai vu la montagne !! alors je couru a la grotte naturel et je me cacha pour regarder si il y avait beaucoup de zombies.

Alors la j'ai crié un grand coup car il y avait un zombie qui mangeai mon père .

J'ai foncer droit sur le zombie pour le tuer mais il ma blesser alors je couru loin pour trouver un refuge et la je trouva la grand communauté de minefield et les très belle création mon convaincu de rejoindre la communauté pour plus me sentir seul et de pouvoir manger et vivre.

fin !

J’espère que vous avez aimés et que vous allez m'acceptes.

Cordialement Monofal .

Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield!

Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers.

Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien.

Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur.

Embrase ton destin!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...