Traum0799 Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Yaaarr... Il me faudra sans doute beaucoup de rhum pour oublier ceci si cela ne se répare pas... Trêve de plaisanteries je vous écris aujourd'hui au sujet de mon compte minecraft. Je pense que l'on m'a hacké mon compte minecraft. Les faits: Je me pose devant mon ordi et je lance minefield. Je rentre mes identifiants, jusqu'ici tout est normal. Et là Login failed. Je me dit bon j'ai du faire une erreur sur mon mot de passe. Je le retape, vérifie que je ne suis pas en caps lock et que j'ai mis vernum. Je le refais plusieurs fois. Rien ne marche. Pareil sur le launcher minecraft et sur minecraft.net. Je vais donc dans la rubrique: Forgot Password or Username. Je met donc aucun pseudo mais seulement l'adresse (au cas ou on est changé l'adresse. Et là couldn't find this user (seulement l'e-mail). Je suis donc presque sur que l'on m'a hack. Je vais dans Support: Account/Hacked et ils me demandent le receipt ID. Sauf que je ne sais pas ce que c'est. Est-ce que c'est le numéro de transaction paypal? Merci de lire mon poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Bonsoir, c'est le numéro que tu as eu en achetant le jeu il est dans l'email de confirmation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traum0799 Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2011 Le numéro de transaction via un mail paypal ou sur un mail via support@mojang.com? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumo_Vitya Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Le numéro d'achat que tu as reçu dans ta boîte mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 L'email de confirmation de mojang bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Alala, Les pseudos style azerty, prout, ou 12345 ne sont PAS de bons pseudos. Visez du sûr : ~15 caractères avec lettres, chiffres, majuscules et caractères spéciaux ! Exemple : Sup3r_c@c@huèt3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traum0799 Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 Y'a t-il un moyen de le récupérer? Car je supprime souvent mes messages et celui là y est passé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Mais quelle idée de jetter les e-mails permettant de récupérer son compte. Regarde sur le web mail de ton adresse mail, en espérant que ça ne soit pas lui que tu utilise d'habitude. Et puis essaye toujours avec ton pseudo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traum0799 Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 Web mail? C'est à dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Euh... bâh tes e-mails via le Web. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traum0799 Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 Ah! Mais j'utilise hotmail, donc c'est déjà du webmail non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Si tu utilise un navigateur web pour aller regarder, oui. Et si c'est bien le cas tu est juste inconscient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traum0799 Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 Ok... Est-ce que contacter Mojang pourrais fonctionner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Donc je suppose que tu as utilisé le Webmail... il faut toujours utiliser un client de messagerie en local pour pouvoir archiver ses mails. Sinon tu as essayé de récupérer ton compte avec le pseudo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traum0799 Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 Euh via le truc ou j'ai perdu mon pseudo ou mon mot de passe? Si oui bah j'ai taper les emails que j'ai et aucun résultat. Je pense qu'il a pris soin de changer l'adresse email. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Tu as essayé avec ton pseudo et non ton email? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traum0799 Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 Non, je vais essayer. Edit: Cela n'a rien donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Tu as vérifié tes emails indésirables? Sinon toujours rien contacte directement le support. Fournis leur un max d'informations. Et donc si possible le numéro de transaction paypal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dix-huit Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 J'ai exactement le même problème mais je ne pense pas pas avoir été hacké. Je voulai jouer sur mon nouveau pc portable pour test, je suis aller sur le site entrer mes identifiant et la erreur mot de passe incorrecte, or, sur mon autre pc je suis en mode mot de passe enregistré et le jeu se lance sans problème. Il y a 9caractère comme mon mot de passe de base, je me déco et tente de me reconnecté et la le même problème mot de passe incorrecte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Êtes vous sûr que vous tapez le bon mot de passe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés