Jivro Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Salut a tous, Je me présente, je m'appelle Ryan est j'ai 16 ans Je vie vers paris (dans le 93). Je passe au lycée. Je souhaite passé au grade de paysan car je voudrais vraiment commencé a me lancé dans se serveur. Je suis inscrit depuis mars mes je n'avais pas de compte officiel ,Cela m'avais dégoute de ne pas pouvoir me connecté a votre serveur. Depuis peut je me suis permit de prendre la version officiel (qui est bien mieux) est donc je voudrais bien rejoindre le serveur en tant que vrais membre. J'ai joué a plusieurs serveur ,j'ai était admin sur un serveur. Mes j'ai trouvé que seul votre serveur proposé une vrais vie minecraft. De plus la population est bondé donc cela nous plonge dans une vie en communauté. Mon rp: Je suis un jeune minecraftien en manque de sensation forte. Après avoir eu mes 16 ans j'ai décidé de partir, mes parent n'était pas d'accord mes après leur avoir décrit mon avis de vivre il ont décidé de me laissé m'envoler. Partie de chez moi avec un sac qui contenait juste de quoi vivre j'ai commencé ma route. J'ai marché pendant des moi puis je me suis posé un moment dans une ferme. J'y est travaillé pendant 3 mois. Je me levais tout les matin a 6h tout les matins je partait vendre le lait au marché. Puis j'ai décidé de reprendre ma route. Après avoir marché 1 mois je me suis installé dans une petit maison abendonné. Je me suis installé est le soir même je me suis levez en sur saut . Des petites boules blanche mont entouré au début elle était imobile mes elle ont commencé a me tourné autour est ont commencé a faire un crié . Elles criées de plus en plus fort est ont tourne de plus en plus vite autour de moi. Je me suis retrouvé soudain aspiré par une spirale bleu . Je pensé que je rêvé donc je ne paniqué pas j'étais même emballé a l'idée de savoir ou cela allez m'embarqué. Je me suis soudain évanoui. Quand je me suis reveillé dans un monde en cuve est la j'ai commencé a avoir vraiment peur. Je regardais mon portable mes pas de réseau. Arrive dans un monde de cube ma tromatisé je cherché une présence de vie quand soudain un monstre vert avec quatre patte est arrivé vers moi. Je courrait est soudain il a explosait cela ma projeté dans les aire, je suis retombé dans un laque. J'étais trempé est je saigné de la jambe.Après être resté 4heures seul sur le sol je m'était fait a l'idée que mon heure était venue. mes soudain un homme me leva est me demanda comment j'allais, je lui est raconté mon histoire est il me dit :Je croix bien que tu est bloqué ici mon ptit gars. Je le regardé est il me répondit :Mon pauvre Ryan93210. Je lui est demandé comment il savait mon nom il ma naturellement dit :C'est écrit en haut de ta tête. Je trouvais sa bizarre mes vue l'endroit ou je me trouvais se n'était pas le plus bizarre. Je voulais savoir sont nom donc j'ai regardé est j'ai lu :BonLennon. Je me suis qui que se nom étais bizarre il ne me disais rien de connue. Il m'aida a me relevé est m'amena a une grande porte avec écrit en gros et en capital:MINEFIELD. Voila la route qui ma menait a se serveur. Merci de m'avoir lue est je vous demande pardon pour les fautes que vous avez trouvées. Cordialement Ryan93210 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield! Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers. Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien. Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur. Embrase ton destin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés