Aller au contenu

[Accepté]Candidature Paysan de ssaamm29

ssaamm29
 Partager

Messages recommandés

Amis du jour, Bonjour !

Amis du soir , Bonsoir !

Alors Voilà, Cela fais maintenant 5/6 mois que je joue a Minecraft et 3 semaines que je visite le serveur. Et j'ai décider d'aspirer au rang paysan donc voici ma candidature

Je m’appelle Samuel, j'ai 15ans, je fais ma rentrée en seconde général dès septembre prochain.

Mes hobbies sont le sport, Plus particulièrement le foot et le tennis que je pratique en club, et les jeu vidéos notamment Minecraft, (Sinon je ne serais pas là ^^') CallOFDuty Black Ops Modern Warfare2 et Prochainement Modern Warfare 3, Mais aussi Assassin's Creed, ect, ect, ...

Dans la vie je suis plutôt timide mais quand je suis bien intégrer a la communauté je suis plus ouvert

J'ai commencer a joué a minecraft en solo, Comme tout joueurs qui se respecte, mais ceci fut très vite lassant, Alors j'ai rejoins une communauté multijoueurs ou j'ai commencer a faire ma propre maison, a l'écart des autres, puis j'ai créer ma propre ville, Qui est vite devenue populaire au seins de cet communauté.

Mais en se moment cet ville est victime de plusieurs grief puisque ce serveur accueil les version crackée ce qui a le dons de me casser les roustoutoune c'est pour cela que j'ai decider de changer de serveur pour une communauté plus intelligente.

Voici mon RP :

Un jour, sur un monde totalement désert, un petit grand-père, très intelligent, se retrouvait devant un paysage splendide,mais en ayant oublié totalement comment il s'était retrouvé ici. Sachant qu'il ne pourrait pas retrouver la civilisation de si tôt, il se mit au travail afin de construire une petite maison afin de pouvoir réfléchir tranquillement à une solution.

Sans perdre de temps, il commença à récolter du bois, de la pierre et autres ressources. Tout à coup, il vit une sorte d'animal se dirigeant vers lui et qui semblait assez menaçant. L'animal en question était majoritairement coloré de vert, d'un air assez stupide. Il s'agissait de ce que l'on appelle communément un Creeper. Sans défense, ce petit vieil homme tenta de se protéger, et, heureusement pour lui, vit cet animal exploser devant lui sans lui faire de mal.

Reprenant sa récolte de ressources, le vieil homme eut l'idée d'aller voir ce qu'il pourrait y avoir sous ses pieds, une fois qu'il aurait construit sa maison. Il se fit des outils en pierre, et il se fit rapidement un abri de fortune. Une fois terminée, sa maison fut le théâtre de réflexions assez difficilement compréhensibles, pour tout non initié.

Après de mûres réflexions et un temps assez conséquent de préparations, cet homme partit en profondeur à la recherche de trésors ayant peut être la capacité de le faire retourner chez lui. Au bout de plusieurs jours, il avait trouvé de quoi se faire des outils plus puissants, et de quoi cuire de la nourriture, mais rien de très intéressant. Les jours se succédèrent, mais sans succès pour notre aventurier.

Soudain, il découvrit en remontant dans sa maison, un livre, apparemment très ancien, contant l'histoire d'un preux aventurier ayant découvert le moyen de voyager à travers différents mondes, juste en utilisant un minerai rare, que le livre nommait l'obsidian. Se penchant plus sérieusement sur le livre, notre aventurier découvrit qu'en minant très profond, il pourrait trouver ce minerai ainsi que beaucoup d'autres, dont deux qui l'intéressèrent particulièrement, à savoir la pierre bleue ciel sacrée, et la pierre rouge fumante. Ces minerais suscitaient son intérêt car l'un avait la capacité d'être indispensable pour récupérer le fameux Obsidian, et l'autre avait des propriétés ressemblant à l'électricité connue sur son monde. Le vieil homme reprit donc son minage de plus belle.

Plusieurs semaines s'écoulèrent et notre héros avait récupéré assez de tous les minerais pour ses tests. Pendant ce temps, il avait construit quelques bâtiments renforcés pour pouvoir être tranquille pendant ses tests et les sécuriser. A force de travail, les murs de ses bâtiments étaient tapissés de calculs et dessins très flous mais qui pour lui avaient un très grande signification et importance.

Au bout de son effort, il découvrit comment allumer un portail grâce à l'obsidian, mais il savait que ce portail le mènerai à un monde très dangereux, appelé Le monde du Néant, où le jour n’existait pas. C'est pourquoi la pierre rouge l'intéressait tant. Il pensait qu'en associant, la propriété plutôt magique du portail d'Obsidian, et l'aspect technologique de la pierre rouge, il pourrait changer le monde de destination afin de se diriger vers son pays.

Ses premiers tests furent des échecs cuisant, il fit plusieurs fois exploser son laboratoire, mais ne s'avoua pas vaincu. Il continua ses efforts et finit par arriver à un résultat. Il réussit à se téléporter à une centaine de mètre de sa base, et remarqua qu'un portail se créa à l'endroit où il était apparu. Dans le livre de ses mémoires, il est écrit qu'il devait alors stabiliser le flux électrique traversant la pierre rouge afin de pouvoir le diriger où il voulait.

Après de multiples téléportations à l'intérieur de son monde, une idée lui vint à l'esprit : Activer le portail au moment où on le traverse. Effectivement, une puissance assez phénoménale se dégageait du portail lorsqu'il s'ouvrait, alors qu'elle chutait complètement après l'ouverture. Selon lui cette puissance était suffisante pour changer de monde. Et en effet ... il avait raison. Lorsqu'il usa de cette technique, il apparut sur une place, magnifique devant laquelle s'érigeait une sorte d'opéra qui lui rappelait son monde. Il était heureux car il avait retrouvé la civilisation mais ce n'était toujours pas son monde.

Soudain, une personne étrange paru devant lui et prononça ces mots :

Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield!

Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers.

Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien.

Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur.

Embrase ton destin!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...