OwnKillers Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Bonjour à toutes et à tous! Je me prénomme Michaël et j'ai 17 ans, j'habite en Suisse, près de Lausanne pour ceux qui habitent dans ce beau pays. Je travail dans la vente dans un grand magasin d’électronique où on y vend des télé, des consoles, chaines hi-fi, gps etc etc... Je suis arrivé sur Minecraft il y a pas mal de temps, je ne sais plus exactement mais depuis plusieurs mois en tout cas, puis je suis tombé sur votre serveur et il me plait beaucoup. J'ai visité plusieurs fois votre serveur en tant que simple vagabond, je le trouve juste énorme et j'aimerais beaucoup pouvoir y participer, de plus l’ambiance est sympa et le système très bien organisé. Je suis une personne très imaginatif, je construis de belles choses et j'ai un gout prononcé par la décoration. Cela me ferait très plaisir de partager mon expérience et mes "oeuvres" avec la communauté et les joueurs. Pendant mon enfance j'ai vécu pas mal de choses difficiles et compliquées, je suis descendant d'une famille paysanne très pauvre et on m'a mit dans les champs dès mon plus jeune âge. Je vivais dans la région d'Azgule, dans une lointaine contrée... Là où rien est possible, où les terres sont très difficiles à cultiver, Où il y a jamais de touristes, bref un vrais désert. A mes 16 ans, Moi, OwnKillers le petit enfant craintif et paresseux j'ai décidé de m'en aller d'ici, je voulais trouver un vrais travail avec un vrais salaire, je voulais vivre dans une ville où il y a de la vie, un futur, de l'argent, en bref j'en avais marre de la cabane familiale en bois à moitié moisis et des champs sous 40 degrés. Un soir d'orage, j'ai profité de faire mon sac pour partir loin, très loin. J'ai donc pris le strict minimum, une carte, un couteau, une gourde remplie d'eau de pluie et une serviette. Je suis donc sortis en douce dehors, et je me suis mis à marcher dans la nuit et sous la pluie, de temps en temps il y avait des éclaires qui éclairaient brièvement ma route, mais qu'importe je ne savais pas vraiment ou j'allais. Le lendemain matin, quand l'orage c'est calmé j'ai repris ma route, j'étais déjà épuisé à cause de la grande chaleur qui tape cette contrée tout le long de l'années, je titubais dans le désert pendant des heures jusqu'à tomber sur les genoux à cause de la fatigue, j'ai donc bu une gorgée d'eau, sa fait du bien, et j'ouvris ma carte... Cette carte était vieille, elle appartenait à mon père qui est décédé il y a quelques mois, j'avais un peut de peines à la lire car l'encre disparaissait avec l'usure et le temps, mais on pouvait y apercevoir un cercle dessiné autour d'une région qui a l'air de s'appeler "Minefield", on peut y apercevoir de grandes villes, des lacs, des montagnes, des forêts, bref tous ce qui est magnifique dans un paysage. Il faut croire que mon père voulait nous emmener loin, lui et ma famille, il voulait une nouvelle vie lui aussi... J'ai donc continué ma route et je me retrouve maintenant ici, à quelques kilomètres de ce fameux Minefield, la région et les villes où tout est possible! Je peux voir à l'horizon de grands lacs, et une grand île flottante avec des bâtiments dessus, il n'y a pas de toute encore un jour de marche et j'y suis. Une nouvelle vie paisible et agréable s'ouvre à moi, j'espère que cela ne sera pas trop difficile... Voilà désolé je ne suis pas très doué pour ce genre de rédaction, en esperent ne rien avoir oublié et merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield! Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers. Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien. Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur. Embrase ton destin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés