Ravage69 Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Bonjour, Je suis ici pour vous demander d'intégrer Labes, ville que j'ai trouvé en farfouillant sur le forum et que j'ai visité par l'intermédiaire de Pipoup. J'ai vu qu'il y avait un habitant de cette ville que j'ai déjà pu croiser(Frenero). Cela fera bientôt trois semaines que j'ai posté ma candidature voyageur et je projette de me faire outilleur. Je précise ceci car Pipoup m'ayant dit que cette ville n'en comprenait pas je pense que ce pourrait être un plus. J'ai une maison au royaume d'Horcade sur Navis et je trouve que je ne me débrouille pas trop mal en décoration. Voilà je pense que j'ai tout marqué. Et ma candidature paysan:http://www.minefield.fr/forum/post103417.html#p103417 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_diable_noir Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Je suis pour sa citoyenneté, Ravage69 a l'air d'être sympas, par contre essaye de parlé plus sur le mumble et te montré au sein de la ville. Voila Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Même chose que Diable cité en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenero Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 je plussoie, joueur sympathique , même si je ne lui ai jamais parlé sur mumble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravage69 Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 Bonjour, Je suis ici aujourd'hui pour vous dire que je ne souhaite plus être citoyen de Labes pour des raisons qui ne regardent que moi. Merci pour la période de test elle m'a permis de ne pas faire d'erreur. Ne demandez pas d'explication car je n'en donnerais pas plus Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Merci pour la période de test elle m'a permis de ne pas faire d'erreur. De ne pas faire d'erreur ? Que dois-je comprendre par là ? Quelque chose t'as déplu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravage69 Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 Si je t'ai vexé , pardon je me suis mal exprimé. Ce sont certaines personnes ou plutôt leur mentalité qui m'a déplu. La ville en elle-même est très belle et je félicite tous ceux qui y ont participé mais je ne désire pas rester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Ce sont certaines personnes ou plutôt leur mentalité qui m'a déplu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravage69 Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 Je comprends ton étonnement mais les personnes dont j'ai parlé précédemment dévoile (si je puis dire) leur véritable mentalité assez tard le soir. Je m'excuse encore pour ceux qui n'ont rien fait et qui ont une mentalité des plus correctes. J'aimerais maintenant si vous le permettez que ce sujet soit clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Tel est ton choix, bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Tu devrais donner des noms. Comme ca le conseil pourrait prendre des mesures. Ca fait longtemps qu'ils n'ont kické personne. *Joke inside* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Ca fait longtemps qu'ils n'ont kické personne. Ouais je suis en manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés