Aller au contenu

[Accepté] Candidature Helarion

helarion
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis un nouveau venu sur votre serveur et j'aimerais accéder au grade de paysan pour pouvoir m'installer et ainsi m'amuser sur le serveur et plus tard y participer avec mes créations.

J'ai démarré minecraft il y a un mois après avoir vu les vidéos tutoriels de Thefantasio et je commence à avoir une petite experience dans le jeu.

J'ai eu 15 ans l'an dernier et je compte étudier en informatique (programmation, développement de site web etc...)

J'aime beaucoup créer des choses et les faire partager avec mes amis d'où mon intérêt pour Minecraft et son multijoueur.

Je suis très actif sur Minecraft depuis que je l'ai découvert, j'aime la dimension survival et la construction de bâtiments ou de monuments ainsi que le RP qui est malheureusement inutile sur une partie en solo.

Mes gouts de jeux vidéos sont assez amples dans le sens où j'apprécie aussi bien les fps (aussi bien tactiques que action) que les jeux de stratégie, les RPG et les MMO (et Minecraft qui est unique en son genre).

Mes passions sont l'informatique, la musique (plus particulièrement la guitare dont je suis partisans) et les jeux vidéos.

Voila, j'espère avoir été assez complet dans ma candidature et même si ce n'est pas le cas je continuerais encore un peu à explorer le serveur qui déteindra certainement sur mes constructions en partie solo.

Merci de votre attention et à bientôt j'espère.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...