Tivi Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Tu peut pas utiliser ton logiciel comme avant ? stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Heu... qu'est ce que tu veux dire? pour cmd, tu fait exécuter tu tapes cmd et tu valide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tivi Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 C:\Documents and Settings\Tivi>"C:\Documents and Settings\Tivi\Me échargements\Minecraft.exe"-Xmx512 -Xmx650M '"C:\Documents and Settings\Tivi\Mes documents\Téléchargements\Mi x512' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. sa aide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 pardon c'est: java -jar "C:\Documents and Settings\Tivi\Me échargements\Minecraft.exe" -Xmx512M -Xmx650M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tivi Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Désoler, sa ne marque rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 ça ne lance pas MineField? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tivi Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 AAaa ... si! mais sa lance minecraft et que puisque que c'est après avoir mi login que sa plante, sa ne résous encore rien >< . Courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 J'ai copier coller puis corrigé bêtement la ligne sans faire attention: java -jar "C:\Documents and Settings\Tivi\Me échargements\Minefield.exe" -Xmx512M -Xmx650M Faut utiliser MineField.exe, enfin dans les deux cas si après t'être log ça plante toujours c'est autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tivi Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Malheureusement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tivi Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 SVP, soluce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Rofl J'en ai pas, c'est pas magique. On verra ce week-end pour une session à distance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tivi Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 ok, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tivi Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 Excuse moi on nous a couper l'électrisiter vendredi soir sa vient d'être rétablie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tivi Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 Et pour une session a distance on la fait quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tivi Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 J'AI TROUVER !!!!! Enfaite Minecraft se coupe, je ne c'est pas pourquoi, avant de finir de télécharger tout les fichier. Donc si une personne bénite pourrait me donner tout les fichier de ".mincraft" a part le "bin" sa serait sympas, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Ça ne marchera pas. Passe sur mumble quand tu auras le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tivi Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Si car quand je le lance en suite je clique sur login , sa met un petit temps de chargement avec écrit " done loading " puis s'étend. Done loading s'affiche quand quelque chose dans le téléchargement bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Si tu sais mieux que comment ça marche que moi, et bien écoute, débrouille toi tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tivi Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Tu as raison . Excuse moi mais je voulait tellement que sa marche... Je veux tellement y jouer . Ok, maintenant je t'écoute complétement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Incompatibilité avec la carte graphique. Impossible de jouer à MineCraft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés