Tivi Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Un bug simple, quand j'allume minecraft ou minefield, il se coupent. Ba c'est un peu tout . Bonne chance. Solution: Mauvaise carte graphique, mon ordi étant trop vieux minecraft ne marchais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Bonsoir, C'est sûr qu'avec autant d'information on va pouvoir t'aider... bugs-serveur-jeu-site-shop/avant-poster-bug-t24071.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tivi Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2011 Vois-tu je l'est lu juste avant de faire mon poste et je peux te donner aucune autre information... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumo_Vitya Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Dans ce cas, tu cherches à trouver d'où cela viens. Un mod que tu as mal installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tivi Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2011 Il n'a jamais marcher sur mon ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Vois-tu je l'est lu juste avant de faire mon poste et je peux te donner aucune autre information... . Si tu l'avais lu attentivement tu aurais pu me joindre ta configuration PC. Ensuite, peux-tu regarder si il y a Java dans ton panneau de configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumo_Vitya Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Ensuite, peux-tu regarder si il y a Java dans ton panneau de configuration. ... Si il n'avais pas Java... Cela ne marcherais pas du tout... Je pense que c'est logique.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tivi Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2011 ... Si il n'avais pas Java... Cela ne marcherais pas du tout... Je pense que c'est logique.. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tivi Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2011 MS Windows XP Professional 32-bit SP3 Carte mère: ATI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Ensuite, peux-tu regarder si il y a Java dans ton panneau de configuration. ... Si il n'avais pas Java... Cela ne marcherais pas du tout... Je pense que c'est logique.. Il n'a jamais marcher sur mon ordi. Voilà quoi. MS Windows XP Professional 32-bit SP3 Carte mère: ATI Bon et ça c'est le dixième de ta configuration PC. Si vous faites pas un peu d'effort je peux pas vous aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tivi Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 Heu... j'ai Java dans mon panneau de configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 et le reste de ta configuration PC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tivi Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 Processeur Intel Pentium 4 Technologie Northwood 0.13um RAM 2,00 Go Carte mère ASUSTeK Computer INC. P4R8L (CPU 1) 47 °C Graphiques Écran par défaut (1280x1024@75Hz) Vidéo ATI (ASUStek Computer Inc) Disques durs 120 Go Maxtor Maxtor 6Y120P0 (PATA) 42 °C Disques optiques TEAC DV-W50E Audio SoundMAX Integrated Digital Audio voilà ! c'est bien sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Oui et la prochaine fois merci de poster au bon endroit. As-tu un message d'erreur en particulier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tivi Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 non rien du tout. J' allume, je tape mot de passe ect... , login , et sa se coupent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Ha bâh donc tu arrives à lancer le launcher... Regarde côté anti-virus si java est en white-list. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tivi Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 Où puis-je la trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Comment veux-tu que je le sache? J'ai pas ton anti-virus sur le yeux, faudrait peut-être nous dire ce que c'est et chercher un peu aussi, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tivi Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 j'ai chercher mais... sinon c'est avast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Il se peut qu'avast bloque MineCraft ça arrive chez quelques joueurs. Désactive-le le temps d'un test, réactive le immédiatement après! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tivi Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 OK sa ne vient officiellement pas de mon anti-virus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Tu peux essayer de l'exécuter entant qu'Administrateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tivi Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Non, non, non !! Pourquoi moi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Peux tu ouvrir cmd, glisser dans la fenêtre noire le launcher et écrire à la suite de ce qui s'affiche -Xms512M -Xmx650M Puis faire entrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tivi Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 ...cmd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés