Liib Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Bonjour à toutes et à tous. Je me présente, je m'appelle Henri, je voudrai bien réussir ma vie... Non sans blague, je m'appelle Kylian. Mon prénom se prononce âne à la fin. Sait-on jamais, je préfère toujours le signaler. J'ai 16 ans, je vis dans le Var (83), à Toulon plus exactement. Je suis un lycéen moyen, je m'intéresse aux jeux-vidéos, aux mangas, aux filles, au cinéma, etc. En bref, je vis ma vis comme un adolescent normal. Que dire de plus ? J'ai choisi de postuler pour Minefield, car c'est un serveur dont j'ai beaucoup entendu parler, et en bien. J'ai donc décidé de venir voir ce qu'il en était et ma première impression sur le serveur est positive. Ce que je souhaiterai faire une fois accepté, si tant est que je sois accepté, serai premièrement de me construire un chez moi afin de pouvoir passer la nuit en toute sécurité. J'aimerai aussi m'intégrer à la communauté de Minefield qui m'a l'air assez mature sans être trop sérieuse. Présentation RP : Jeune garçon de famille modeste, Liib a grandi dans une petite maison délabrée faite principalement de bois brut. Ce jeune homme a été élevé dans des conditions auxquelles un enfant ne devrait jamais être confronté. Pour manger, le père de Liib devait souvent s'absenter toute la journée pour son travail, afin de pouvoir se procurer assez d'argent pour nourrir sa femme et son fils. Même en faisant cela, Liib n'a jamais connu de journée durant laquelle il ne pensait pas au fait que ses parents faisaient sans cesse des sacrifices afin de l'élever dans les meilleurs conditions possible. C'est pourquoi, une fois arrivé à l'âge adolescent, Liib décida de partir à l'aventure et de vagabonder, afin de permettre à ses parents de se reposer un peu. Dès lors, Liib a vécu selon la générosité des gens qu'il croisait pendant son voyage. Bien souvent, il arrivait que le jeune homme saute un repas par manque de nourriture. La plupart du voyage s'étant fait en forêt, Liib a très vite appris à se faire les outils rudimentaires en bois nécessaires à sa survie, tel qu'une épée. Survivre en forêt n'était pas une chose aisée lorsque la nuit tombait. Les assauts de creepers étaient toujours plus importants du jour au lendemain. La seule chance que Liib avait de survivre était d'apprendre à creuser la pierre afin de se faire un abris de fortune pour passer la nuit en étant entouré de murs solides. Un jour qui commençait comme les autres, Liib marchait péniblement sous la chaleur du jour et l'humidité de l'environnement. Sans trop comprendre comment, le jeune garçon tomba dans un trou, non très profond, mais qui avait suffis à lui faire perdre connaissance. Le lendemain matin, Liib se réveillait, propre, confortablement installé. En effet, quelqu'un avait recueilli le vagabond et avait même pris le soin de le laver et de l'installer dans une chambre d'ami. Après s'être levé, Liib aperçu un homme qui le surveillait. Ce dernier, ayant remarqué de l'aventurier en herbe s'était remis de ses émotions, lui expliqua que le jeune homme se trouvait dans une ville nommée New Stendel et qu'il avait ramassé le garçon lors d'un promenade en dehors de la ville. Ne sachant quoi faire, Liib décida de sortir de la maison en remerciant son sauveur. Enfin. Le garçon avait enfin trouvé une ville dans laquelle il pourrait résider. Des gens souriants, des maisons de toutes formes et de toutes tailles. C'est ainsi que débuta la vie de Liib dans le royaume de Minefield. Mes projets : Si je devais avoir des projet de manière concrète, la première chose que je voudrais faire serait de me faire des "amis" ou plutôt des connaissance In Game. Ensuite au sujet de Minecraft à proprement parler je voudrais est, comme dit plus haut, me faire une maison afin de passer la nuit en toute sécurité. Ensuite, je serai disponible pour aider quelqu'un qui a besoin de main-d'œuvre. Sinon, j'ai bien envie d'essayer des circuits en redstone, sans danger bien entendu, et à plusieurs, ce serait fun et constructif, donc j'ai bien envie de m'y essayer. PS : Je n'avais pas réellement d'inspiration pour mon RP. C'est vrai que si je suis venu ici, c'était pour jouer à Minecraft, donc j'ai essayer de faire une petite histoire qui irait bien avec minecraft, voilà ce qu'il en est ressorti. Liib Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield! Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers. Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien. Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur. Embrase ton destin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés