Aller au contenu

[Accepté]Demande de Candidature Wolf_Frend

Wolf-Frend
 Partager

Messages recommandés

- Vous présenter :

Prénom : Quentin

Code postale : 61000

- Expliquer ce que vous projetez de faire sur le serveur :

Je prévois d'approfondir mes connaissances de Minecraft et entamer de nouvelles constructions les plus belles les unes que les autres !

Je suis un joueur de Minecraft depuis a peux près 1 ans et demi. J'adore ce jeu j'ai fais beaucoup de construction en redstone et avec tout les matériaux possibles.

-Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft :Le concept des cubes est très intéressant, car TOUT est possible (je sais, je sais, sur le serveur il y a des règles que j'ai lus pendant mon stage), ensuite les arbres volants et tout sa fait vraiment pas réaliste mais bon, minecraft c'est minecraft, c'est juste excellent.

-Qu'attendez vous du serveur :J'espère que ce serveur m’apportera beaucoup, que sa soit plus de connaissance et d'amitié...

Quelque Screens :

20110815182037.png

20110815182326.png

20110815182055yyv.png

- Vous présenter de façon RP :

Wolf_Frend , se réveilla dans sa cabane, Le village était en feu et les villageois tous exterminés. Les seuls survivants: Tayoh, la fille du forgeron et Fliule un de ses amis d'enfance. Une fois tous les trois regroupés, ils passèrent devant la taverne et virent un papier où il était marqué:

"Les cochons-zombies arrivent ! nous n'avons plus longtemps à vivre !

Les trois adolescents se jurèrent de tout faire pour atteindre Minefield et recommencer tout à zero. Ils trouvèrent une charrette en bon état et partirent pour quelques jours d'aventure.

Les trois enfants étaient affamés et fatigués lorsqu'ils aperçurent une torche. Ils s’arrêtèrent et suivirent le chemin de torches. Au bout de ce long chemin, une auberge, cachée et protégée, prête à se battre contre les monstres. L'auberge ouvrit les portes et l'aubergiste les abrita pour la nuit. Tôt le lendemain, des bruits étranges les réveillèrent et Wolf avec encore des bouts de porc grillés entre les dents, trouva une épée cachée sous le lit. Il sortit avec Fliule, laissant Tayoh à l'intérieur, et tua avec l'aide de l'aubergiste son premier cochon-zombie. Il rentra directement récupérer ses affaires pour repartir de-sitôt. Le problème...C'est que la charrette avait était ravagée par les monstres. Le seul moyen était de continuer à pied.

Deuxième jour: Tayoh, sur une table de crafting, construit à Wolf une épée pour le récompenser de l'avoir défendue. Midi, l'heure de manger, donc l'heure de se reposer, manger et repartir le plus vite possible. L'aubergiste leur avait préparé des poissons grillés avec des bols de soupe de champignon. Il mangèrent et quelques minutes plus tard, ils étaient sur la route. La nuit arrivée; Ils s’installèrent et établirent un plan et des tours de garde au cas ou il y aurait une attaque. il posèrent une torche, Tayoh et Fliule commencèrent à dormir. Wolf était anxieux mais confiant. La nuit se passa sans priblème et une fois le jour levé ils repartirent.

Troisième jour: Ils se rapprochaient de plus en plus de leur objectif, mais étaient de plus en plus fatigués. Ils arrivèrent à côté d'un lac et aperçurent la ville sous-marine d'Otenia.... Enfin ! Ils s’approchèrent, rentrèrent et.... la ville avait été réduite à néant, tous les habitants avaient été massacrés. Fliule ne pouvait pas s’empêcher de s'approcher jusqu'au moment ou quatre cochon-zombies sortirent de l'ombre et commencèrent à les attaquer. Wolf avec son épée réussit à en tuer trois mais Fliule sans moyen de défense se fit tuer. Tayoh s'enfuit le plus vite possible pour esquiver l'ennemi. Wolf se retrouva seul jusqu'au moment ou une flèche vint transpercer la tête du quatrième cochon-zombie. Cet inconnu était en fait le milicien (je n'avais aucunes information donc j'ai fait comme je peux) d'Arenat, seul rescapé, qui venait à son secours. Wolf proposa au milicien de l’accompagner à Minefield mais celui-ci refusa. Wolf partit a la recherche de Tayoh et après quelques heures de recherche il s’enfonça peu à peu vers une ville dans les arbres. Sur un panneau, il était marqué:

"Minefield"

Cordialement

Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield!

Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers.

Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien.

Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur.

Embrase ton destin!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...