Drelon500 Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Bonjour, Je croit être victime d'un bug, je m'explique: Je lance minefield, tous ce passe bien, je me log, ça ce passe bien. Mais après plus de 1 ou 2 secondes en jeu, je crash. Je tente de me reconnecter et il est écrit "bad login" j'attends quelques minutes et je peux me reconnecter, sauf que je recrash a nouveau dans les 2 secondes qui suivent la connexion. J'ai réinstaller le launcher, j'ai redémarrer mon ordi. Mais rien ne change, je continue de crasher. Je ne croit pas que ma connexion est le problème étant donnés que j'utilise la fibre. C'est grave docteur? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Bonjour, Utilises-tu bien le launcher spécial minefield? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drelon500 Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2011 oui, j'utilise bien ce launcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Peut-tu vérifier qu'il n'y a pas écrit Java 32Bits dans ton panneau de configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumo_Vitya Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 A la base [ ... Oui, excusez moi encore.. ] minecraft ne peut se lancer sans avoir installer la bonne version de java. Il faut vérifier aussi si la version de java est à jour, si tout est bien installer sur minecraft et minefield. Et... Réessaye. Cordialement, encore désolé du dérangement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 A la base [ ... Oui, excusez moi encore.. ] minecraft ne peut se lancer sans avoir installer la bonne version de java. Justement si. Et encore heureux (ou pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumo_Vitya Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Je parle de la 32 bits ou de la 64 bits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumo_Vitya Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Sa ne marchais pas pour moi. Donc, sa varie en fonction je pense.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drelon500 Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 Oui, j'utilise bien la 32 bits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Si c'est écrit "Java 32Bits" dans ton panneau de configuration, installe aussi la version 64Bits: http://javadl.sun.com/webapps/download/ ... leId=49026 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drelon500 Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 je viens d'installer la 64bits, mais rien n'a changer au problème. Ce qui est étrange c'est que avant de partit en vacance, c'est a dire il y a 3 semaines, je n'avais pas ce problème. Et je peux me connecter sur d'autres serveurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Tu peux nous envoyer ta configuration PC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drelon500 Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 fabricant: emachines modèle: emachines G430 processeur: AMD Sempron M100 2.00 GHz mémoire installée (RAM): 3,00 Go (2,75 utilisable) types de système: Système d'exploitation 64 bits Voila, je suis sous windos 7 et j'ai la fibre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Tu as bien fermé tout les applications ouvertes avant de lancer MineField? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drelon500 Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 Oui, je le fait toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drelon500 Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 C'est bon, le problème est résolue. Je ne sais pas pourquoi mais il me suffisait de l'exécuter en tant qu'administrateur. Merci a vous tous de vous être pencher sur mon problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés