Taron Silver Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Bonjour, cela fait maintenant très exactement 20 jours que je suis paysan sur ce super serveur et je souhaiterais devenir citoyen... (Un peu court non? Bon je me disais aussi...) Passons. Je suis donc paysan sur votre serveur, je possède déjà mon cuboïde de dix par dix que j'ai, selon moi, bien aménagé et j'ai déjà récolté mon premier stock de fer ainsi que quelques lingots d'or. Mais beaucoup plus, mais alors vraiment beaucoup plus intéressant, j'ai présenté votre serveur à un ami qui va lui même bientôt postuler au rang de paysan et me rejoindra sur le serveur ou nous aimerions nous lancer à eux dans le commerce. Nous commencerions par ouvrir un magasin dans une ville de son choix (il aimerait beaucoup s'installer à Nouvelle-Azur, mais on verra). Puis nous souhaiterions trouver des partenaires et ouvrir des succursales dans les différentes villes. Mais je reviendrais là-dessus quand il sera aussi citoyen, que nous aurons suffisamment de pièces et que nous serons près à nous lancer dans le monde de la finance. Cependant je dois avouer que je pourrais jouer un petit peu moins à minefield qu'en ce moment. En effet à partir de demain je reprends les cours et je ne pourrais jouer que les mercredis après midi et les week ends. Mais bon cela devrait être suffisant. Côté RP: Après s'être réveillé sur la plage en dessous de ce qu'il savait maintenant être la capitale, New Stendel, Taron avait exploré la ville et ses environs. Il avait été étonné par la richesse de cette ville et de sa banlieue. Ainsi que du climat très... changeant. Puis il avait été émerveillé par la puissante magie qui permettait de passer d'un monde à un autre. Il s'était établi dans un de ses mondes pour mieux pouvoir l'étudier et le comprendre. Il ne tenterait de rentrer chez lui que lorsqu'il aurait fini d'étudier tout les mondes accessibles. Mais en attendant il s'était lié d'amitié avec un personnage étrange et ambitieux, frêle et porteur d'une grande puissance et d'un grand savoir. Seul le futur dira ce qu'il adviendra de cette amitié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Postulation bien trop courte comparée aux normes d'acceptation de la postulation citoyen, prends exemple des topics d'aide et des autres postus et réessaye avec quelque chose de plus convaincant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés