Aller au contenu

[Accepté]Candidature paysan stiff33160

stiff33160
 Partager

Messages recommandés

Présentation

Bonjour,

Je m'appelle Jael, dans le jeu je suis stiff33160. J'ai 22 ans, j'habite vers Bordeaux.je suis technicien de tableau numérique interactif. Je suis fan de jeux-vidéos depuis tout petit, j’ai commencé à jouer sur Atari. Cela fait quelques mois que je joue à minecraft, après le mode solo j’aimerais bien essayer le mode multi-joueurs en ligne, ayant un serveur privé avec des membres de ma famille, j’ai cherché à jouer en ligne et grâce à la chaine de Thefantasio j’ai découvert minefield.

RP de Stiff33160

Stiff33160 habite un petit village éloigné et, est un chasseur solitaire et, est redouté de tout la vallée, les animaux n’ont plus de secret pour lui, il chasse à mains nues. La nuit tombée il s’abrite ou il peut, demande parfois à ses confrères de l’hébergé contre de la nourriture, ceux-ci n’étant pas de grands chasseurs ils acceptent sans soucis.

Stiff33160 sait pourtant qu’un jour ou l’autre il ne pourra être hébergé, par manque de temps pour retourner à la civilisation, malgré ça il ne s’intéressa pas aux mêmes choses que ses confrères, le minage.

Le minage , une pratique très peut connue pour notre héros , il appris à ses dépend que c’est pourtant une pratique indispensable dans ce monde , pourtant ,après 11 ans de chasse, notre ami est pourtant prudent , malgré ça un jour il eut été surpris par la nuit alors qu’il chassait aux alentours d’une grotte , pour se mettre à l’abris il commence à entrer dans la grotte , malheureusement les zombies ,creepers et autres monstres commencent à faire leur apparition, notre chasseur se défend comme il peut , en se servant des techniques de chasse qu’il put acquérir durant ses 11 années de chasse .

Apres 6 mois passés dans cette grotte à se nourrir de morceaux de viandes qu’il avait avant d’entrer à l’intérieur de celle-ci , et de champignon cueillis aux bas-fonds de cette grotte mal accueillante , notre ami ressorti , sans le savoir , a l’opposé de là où il y est entré , quelles chance ! À sa sortie il fait jour ! Son instinct de chasseur repris vite le dessus, …. Son instinct ou la faim surtout …

Pauvre petit cochon tu n’avais pourtant rien demandé à personne, manque de bol pour toi stiff33160 est passé par là.

Âpres un repas réparateur et une petite sieste, stiff33160 repris la route, après une demi-heure de route notre héros vu une ville gigantesque et qui, au loin, a l’air fort accueillante, il va falloir faire vite, la nuit va pas tarder, après 2 heures de marche voilà stiff33160 devant cette ville, avec une pancarte, que voit – on sur la pancarte ? Une inscription forte réconfortante : Bienvenue à New Stendel.

Âpres avoir repris des force et s’être guéri de ses blessures, stiff33160 appris les règles de cette nouvelle ville et par la suite, il fit sa demande pour devenir paysan et ainsi apprendre cette magnifique technique qui est le minage

Projet

Tous d’abord devenir paysan. J’aimerais construire une petite bâtisse et aider quiconque en aura besoin sur ce serveur. J’ai fais une vague promenade dans ce serveur et je le trouve fort sympathique.

Je m’excuse pour les fautes, s’il y en a...

Je remercie que vous ayez lu ma candidature et principalement le (ou les) modérateur(s).

J'encourage les administrateurs pour ce travail colossal et formidable.

J’ai lu les règles du serveur et je les acceptes.

À bientôt sur le serveur.

Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield!

Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers.

Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien.

Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur.

Embrase ton destin!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...