dokMixer Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Hello ! Ici seront postées les ressources nécessaires pour la réalisation des différents tutos. Elles viendront en temps et en heure, j'éditerai ce post pour les rajouter au fur et à mesure Enjoy ! dok Skin de base, et skin avec marquages pour un skinning plus aisé : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drayteck Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 juste un petit message pour dire qu'il manque évidement les ressources donc je les ai pas toutes fait mais on vas dire que les 3/4 y sont . pardonnez moi si je me suis trompé sur quelque noms mais je pense que se qui prime s'est plus l'aspect de la texture que son nom . http://www.mediafire.com/?qogpcr5t29uvsoh prochaine mise à jour : creeper, mouton, cochon enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenox57 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Merci pour les Textures et le Skin de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantocraft Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 bonjours le lien ne marche pu tu peu en remaitre un stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés