Zerzefs Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Bonjour,je suis zerzefs de nom antoine IRl,j'ai 18 ans et j'ai acquis minecraft il y a une semaine,je joue beaucoup aux jeux sandbox comme minecraft,garry'smod ou ace of spade. je suis actuellment en internat et passe un CAP en bijouterie. quels sont mes projets sur ce serveur. Sur ce serveur je compte juste m'intégrer a une communautée si je le peux avec mes études. Je compte aussi aider au dévellopement du complexe synergie et participer activement a la vie du serveur. roleplay: "Je savait qu'il y avait un bruit bizarre sur ce bateau...et bien sur l'auteur de ce bruit a jugé bon de faire exploser la calle.c'est vrai qu'avoir un creeper de compagnie peut étre tentant mais il faut éviter de l'approcher,encore plus de le caresser. Et me voila sur cette plage,avec les restes du proprio du creeper,pensant au premier abord que je fût sur une île déserte j'entreprit de faire cuire l'autre bon ami jusqu'a ce que je vit une fumée au loin. J'entreprit de marcher jusqu'a cette source de fumée,naturelle ou artificielle jusqu'a ce que je vit a environ 4.5 kilométres de là une ville,non pas une ville planté sur terre ni une ville cotiére mais une ville pérchèe non pas sur une montagne ou une falaise mais sur un grand plateau soutenu par un pillier fesant moins de la moitié du plateau en question et je vit un panneau proche qui indiquait l'île en question et sur ce panneau était écrit les mots :New Stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Bienvenue! Hey t'es dans quel lycée de bijouterie?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés