MrDemitrix Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Bonjour a tous ! Je fait ce petit post pour me présenté en vidéo (Freestyle) J'en ferai une meilleur avec texte et rp a l'appui dans la semaine (Je ne peut pour l'instant pas parlé , j'ai une angine) Alors , d'abord , présentation IRL(In Real Life) Nicolas ,15 ans , Faisant une seconde générale Options Mps (Nouveau système français ) J'ai beaucoup joué au diverses gameboy , à la ds , j'ai eu une Ps2 , j'ai actuellement une Xbox 360 je joue a divers jeux qui va de la réflexion au Beat'them'all . J'ai découvert Minecraft grâce a un commentateur , Sticknoob117 (je ne conseille pas (Vraiment!)cette chaine). J'ai ensuite visionné les divers épisodes des tutos de TheFantasio974 ainsi que les Freestyles-fanta-show (<3)Je fait actuellement partie de ses abonnées.Je ne joue a minecraft que depuis le 2 janvier. J'ai Voulu tenté l'aventure multijoueur ayant vue des structures aussi incroyable qu'improbable.J'ai pas mal d'expérience en matière de jeux en ligne et de respect d'autrui Ayant joué a World of Warcraft pendant trois ans (le rp qui suit en ai en partie tiré). Veuillez me pardonné des fautes que je ferai certainement , et merci encore =) Voila pour la présentation IRL , Passons au RP ! RP Dix jours et dix nuits,Dix jours et dix nuits que Demitrix et ces camarades avançaient sans cessé de ce battre dans la couronne de glace pour tué le roi liche. Ils avaient vu plus d'abominations dans cette forteresse que dans toute sa vie. Soudain , il remarqua un éclat de lumière mauve et , pensant apercevoir la lumière du jour et donc le trône du roi liche , il si rua en tranchant avec la lumière divine tous les zombies/goule/vampire/trucs qui s'interposaient. Il s'y engouffra en force et ferma les yeux sous l'éclatante blancheur qui l'entoura soudain. Il sentit son corps ce transformé. On lui enlevait ces organes et lui déchiquetait son armure ! Il se réveilla dans un endroit bizarre. Il se leva et force est de constater que son corps c'était transformé en un tas de cube sommaire . D'ailleurs , tous ce qui l'entouraient était fait de cube. Il commença a erré sans but puis trouva des indication sur le lieu ou il se trouvait : Un monde nommé Minefield . Puis il tomba sur ville immense , magnifique . Il se décida donc a ce faire a sa nouvelle vie . Il visita des plaines immenses et des montagnes rempli de minerai. Il croisa divers personnages aussi divers qu'étrange. Il commença a apprécier ce monde et voulu ce construire une petite maison modeste pour accueillir les voyageurs en détresse comme lui , et peut-être qu'un jour une autre personne de son monde viendra et il pourront chercher un moyen d'établir un portail ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDemitrix Posté(e) le 30 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Texte IRL et RP ajouté , la vidéo de présentation 2éme édition tardera car j'ai une angine et quand je parle , on dirait BobLennon remixé en version robot , c'est horrible (Mais non , je t'aime bob !) Laissé vos commentaires , Positifs ou négatifs , ça m'intéresse toujours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Je valide. Bienvenue parmi nous. Fait tout de même attention au règlement du serveur/forum. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés