Aller au contenu

[Accepté]Candidature Paysan "PrivAte_X"

PrivAte_X
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous /et à toutes , lecteur/lectrice

Présentation :

Dans ma vie d'habitant de la planète Terre je m'appelle Victor mais sinon ig je me fais appellé PrivAte_X .Alors j'ai 14 ans .J'habite en France depuis 14ans et je compte bien y resté car Minefield est un serveur Français. Sinon dans la vie je consacre mon temps a joué à l'ordinateur et depuis que j'ai découvert minecraft c est a dire il y a 2mois et quelques je ne fais plus que sa .Petit retour dans le passé : Avant de joué a minecraft , je jouais à Dofus ,j'avais joué aussi a WOW, à Métin2 ,etc... .Mais depuis tous ses jeux ne m'importe peu depuis que j ai découvert minecraft par FreAk_O je n'arrête plus d'y joué et depuis 1 mois que j'ai découvert minefield et bah minefield est devenu mon centre d’intérêt et depuis que je suis arrivé mon ami FreAk_O m'a fourni épée et cisaille pour que je me prépare a mon arrivé sur le serveur en temps que Paysan et commencé la construction de ma statue que je ne peux pas encore faire car je ne suis que encore un jeune Vagabond presque inutile et j’attends de pouvoir montré mon tallent en tant qu’architecte au prêt de la communauté de Nimps et aux allant tours .

Mes motivations pour rejoindre ce magnifique serveur en tant que paysan sont : Rejoindre mes amis déjà paysan et/ou commerçant pour construire nos demeure ensemble et partagé de bon moment sur le mumble de minefield. Participé aux événement du serveur . Faire de nouvelles rencontres amicales .(Car en tant que vagabond je ne peux même pas envoyé de message donc c'est très embêtant .). Découvrir le nether en mode multijoueur en masse .

(Quand il sera ré-ouvert ,j' espère bientôt )...

Mes projets sont : En premiers récolté les ressources les plus recherché pour en faire usage dans la création de ma statue à mon effigie dans laquelle je résiderai.(J'ai déjà récolté toutes les ressources de mobs dont j'aurais besoin). Après la finalisation de la création de ma statue ,je rejoindrai mes amis pour allé miné ou coupé du bois et aussi aidé la communauté a la construction de bâtiment faharoniquement moche (petite reprise de Bob lennon)(non,je déconne).(Plus tard pour rejoindre la communauté de New Stendel). Mais pour cela je dois acquérir plus de pu-pu-pu-puissance dans ma tache de paysan pour pouvoir rejoindre la magnifique cité de New Stendel. (les personne qui m'on fait découvrir minecraft et minefield : FreAk_O --> Bob Lennon et Fantasio974)

Mon R.P :

Un jour d'hiver où la neige recouvrait les toits des maisons de ma villes PrivAte city . Et où je me levais tous les matin avec de la bonne humeur a revendre et le sourire aux lèvres pour aidé les habitant de ma petites ville a déblayé leurs chemin et les toits de leurs maisons le soleil se couchant nous allé a la taverne la plus côté de la ville pour nous récompensé de nos efforts ,j'offris la première tourné de côtelettes grillées et de bière. Bières après bières nous rentrâmes tous imbibé d'alcool et 50 côtelettes chacun dans le ventre. La nuit fût bonne mais jusqu'aux moment où on est venu m annoncé que des résident de PrivAte city avaient été tués pendant la nuit , c’était les araignées et les zombies qui les ont tués . Et jour après jour ,morts après mort , nous avons décidé de partir de la ville pour en rebâtir une autres dans la cité de New Stendel , où les monstres n'y résidais pas . Nous avons marché jusqu'au téléporteur pendant trois longues journée et après avoir prit les téléporteur nous étions arrivé à la Capitale ,New Stendel .Et tous le monde se mit à cherché un terrain libre pour y rebâtir la ville que nous avions laissé à l'abandon ... Six mois plus tard . La villes étant fini d'être reconstruite ,je partis en laissant la place en tant que maire en attendant mon retour , Et je partis visités les plus grands magasin à la recherche de nouveau matériaux pour nos maisons pendant 6 mois et le jour de mon retour dans ma villes et aussi le jour de ma première année en tant que maire de cette ville les habitant m'avais bâtis une statue à mon effigie mon anniversaire en tant que maire et moi comme cadeau de retour je leurs avais amené des stacks des matériaux à la modes . Et la fêtes du première anniversaire de notre ville New PrivAte city commença . Nous nous amusions en faisant du bouze jump et/ou une partie de dé à coudre , l'alcool et la bonne nourriture coula à flot . Et tous ça jusqu'à la nuit des temps ...

PS: je remercie toutes les personnes qui ont lut ou vont lire ma candidature .

PS: Désolé si il y a des fautes d'orthographe et/ou des oublies d'accentuation.

Bonne fin de journée /soirée à ceux que ce sont lancés dans la lecture de ma candidature .

Comment ne pas plussoyer ? IRL sa fait au moin 8 ans que je le connaît , sur 13 années de vie sa fait beaucoup . De plus c'est sa troisième candidature , qui à mon oeil prouve sa détermination à nous rejoindre ! Joueur très fun avec qui il est plus qu'agréable de passé une soirée . Très actif lors de nos escapades nocturnres autant IRL qu'IG car les deux sont souvent liées .

Un méga +1

Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield!

Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers.

Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien.

Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur.

Embrase ton destin!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...