miya Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Bonsoir peuple Minefieldien \o/ Je vais d'abord me présenter IRL : Je m'appelle Tristan, et j'ai 18 ans. Dans la vie, je joue à Minecraft biensur mais pas que : J'aime la musique et en joue, je lis beaucoup aussi, je joue à des jeux en ligne (comme WoW), et plein de jeux de gestion mais surtout je suis un gros fanatique de Japanimation et je regarde, collectionne et lis tout ce qui tourne autour (ça occupe pas mal de mon temps libre). Pour ce qui est de mes études, je suis au lycée en section Littéraire. Ça fait un gros mois que je joue à Minecraft, et au niveau de mon mode jeu, je dirais que j'adore la construction, j'ai déjà fait plusieurs mini-villages style Moyen-Âge sur des maps solo parce que j'adore ça. Le coté survie m'a amusé un temps mais en ce moment je suis vraiment plus tourné vers la construction, aussi les gros projets ne me font pas peur, j'aime les défis à relever. Je vous présente à présent mon RP : Miya tenait une feuille en canne à sucre dans la main, tremblant et hésitant. Soudain, comme pris d'une puissante inspiration, il se mit à écrire. "Peuple Minecraftien, Ce papier qui vous sera délivré -je l'espère- dans un état le plus irréprochable possible fait office de candidature à rejoindre vos rangs, c'est une porte de sortie de la monotonie de la vie que j'ai eue. En effet, j'ai toujours survécu dans des contrées très éloignées, et force est de constater que seul, on perd vite la tête (bien qu'on ne soit jamais seul très longtemps, mais la présence de creepers ou d'autres monstres ne m'est guère plaisante...). Durant toutes ces années de solitude tantôt au fond d'une grotte tantôt au sommet de murailles érigées de mes mains j'ai pu me forger une expérience assez grande des matières premières qui peuplent ce monde pour les mettre à votre service. Aussi, je fais la demande de pouvoir bâtir un toit loin des grandes villes dans un premier temps, à la campagne, là où ma présence ne dérangerait pas et ainsi rejoindre les forces de votre pays charmant et aux décors sublimes qui m'ont tout de suite charmé. Merci de m'avoir lu, Miya. PS : Cette feuille ne doit pas être mise en contact avec de l'eau ou de la bave, sous peine de voir cette lettre transformée en sucre. (C'était mieux avant...)" Il vérifia son armure en cuir de vache, son épée en fer et sa feuille de canne à sucre -qui était déjà en train de fondre- et fonce à l'aventure, prêt à rencontrer le pays tant recherché, Minefield. Cordialement, le mexicain sans nom alias Miya. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Je valide. Bienvenue parmi nous. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés