_R9898 Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Bonjour, Mon nom est Raphaël, j’adore les jeux d’ordinateur et de Xbox 360 et la catégorie que j’aime le plus est action et aventure. J’ai commencé à jouer depuis la version 1.3 et je jouais dans le serveur d’un de mes amis, qui était obsédé aux codes de triche et tout ce qui l’entourait. Ça ne me tentais plus de jouer dans son serveur et j’ai été jouer dans un autre serveur... Un de mes amis m’a parlé de Minefield et insistais pour que je l’essaye. Il a réussi à me convaincre…!! En jeu je me nomme _R9898, je suis serviable et gentil, d’après les gens qui m’entourent du moins! Je n’ai jamais détruit un serveur et n’y ai jamais pensé. J’ai visité quelques endroits du serveur et je trouve que c’est vraiment beau… J’ai vraiment envie de faire partie de la communauté MINEFIELD…!! RP : Je vivais dans un brise-glace en plein milieu de l’antarctique avec mon grand-père et cette journée-là, la vitesse du bateau était très lente. Je jouais aux échecs, quand soudain, le bateau s’immobilisa d’un coup sec! Je suivi l’équipage qui courait vers le pont, et soudain je dus m’arrêter, la lumière de l’extérieur étant trop forte pour mes yeux. Lorsque que je pus voir à nouveau, je vis l’étendue blanche de la banquise qui s’étendait autour de nous et je situai aussitôt la raison de notre arrêt. La couche de glace était beaucoup trop épaisse pour que le bateau la brise et continue d’avancer!! Nous avions déjà eu a survivre sur la banquise, mais alors nous étions préparés et nous avions fait les réserves nécessaires a cet imprévu. Cette fois cependant, nous n’avions aucune réserve, car le voyage devait être sans encombre et court… ce qui ne pouvait plus être le cas maintenant. Immédiatement nous nous rassemblâmes et distribuâmes des tâches a chacun (et chacune) d’entre nous, personne n’était inutile, car la survie de tous dépendait de tous et chacun. Les enfants et les vieillards furent mis aux tâches intérieures, telle que cuisiner et faire la vaisselle, le ménage te la lessive. Les femmes partirent pêcher, et les hommes chasser. L’attente dura des mois, mais jamais la glace ne fondait, pourtant nous nous en sortions bien! Personne n’avait faim, le froid restait à l’extérieur et nous étions tous plus ou moins propres. Néanmoins, la civilisation nous manquait et la solitude commençait à nous peser. Quand allions-nous enfin revoir une ville? Allions-nous seulement en revoir une? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield! Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers. Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien. Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur. Embrase ton destin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés