FuturePhelps Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Pseudo ingame: FuturePhelps Présentation: Bonjour, je suis FuturePhelps (alias Félix) et je suis un grand fanatique d'informatique et de sport bien que cela puisse parraître étrange. Je pratique la natation (d'où l'origine de mon pseudo) et d'autres sport tel que le hockey, (je suis Québecois) le football (américain), etc. Ce que je veux faire sur le serveur: Je voudrait réaliser, si ce n'est pas déjà fait, un calculatrice en redstone qui additionne et soustrait de -31 à +31 (ou de -63 à +63) car je m'y connait pas mal en redstone. J'aimerais aussi expérimentez un nouveau style d'architechture style maison de pauvre ou de gens sur le B.S, (Bienêtre Social). Présentation RP: Je suis un savant fou très intelligent qui s'est évadé de l'asile où on le tenait prisonnier en raison de problèmes de santé mentale sérieux. J'ai déjà conçu, dans le passé, un calcularice en redstone avec un mod s'appelant wireless redstone mais maintenant, j'essai d'en conçevoir une de plus grande capacité, sans ce mod. Cela prend beaucoup de cable vous savez. Un jour, comme je minait ma redstone, BAM, un Diamond Ore m'est tombé sur la tête et je me suis évanoui. Cela a pris des semaines et des semaines et des semaines et des semaines avant que quelqu'un ne me trouve. Ça a pris autant de temps de me réveillé que le temps de me trouver alors imaginez le temps d'attente que ce bon samaritain, dont je ne citerai pas le nom, à pouvoir savoir, primo: qui je suis, secundo: qu'est-ce que je faisait avec un Diamond Ore sur la tête! ALors un jour, je me réveillai dans une petite maison modeste, mais chaleureuse et je commençai à examiner les lieux. La première chose qui me frappa, c'est la beauté des meubles et l'agencement de ceux-ci étaient P-A-R-F-A-I-T (pronconcé lettre par lettre) parfait! La deuxième chose qui me frappa, c'est que je ne me trouvait plus chez les mexicains car mon bon samaritain était un très beau jeune homme avec une voix de velour. Il n'avait rien, mais rien à voir avec les petits mexicains avec leur accent métis!(désolé pour les mexicains au passage) La première chose que j'ai dit a été: Trop de pu-pu-pu-puissance! Alors, l'homme à la voix de velour m'a dit: Bienvenue sur Minefield, serveur minecraft, Tu m'a l'air plus en forme que quand je t'ai trouvé. va donc visiter les lieux histoire de te donner un avant-goût de ce qui t'attend! Alors c'est donc ce que je fis et j'ai tout de suite ADORÉ la petite ville dans laquelle j'ai été acueilli. j'ai commençai à me promené, mais les gens n'avait pas l'air de vouloir m'écouté et me laisser me construire une maison. Dès que je posais/détruisais un bloc, il y en avait un qui se jetait pour enlever/replacer le bloc que j'avais enlevé. C'est ainsi que mon bon samaritain me dit: Les gens ne t'écoutent pas? C'est normal car tu es encore un vagabond. va sur www.minfield.fr pour devenir paysan et te bâtir une maison, parler aux gens, t'inclure dans la communauté quoi! Alors c'est ce que je fit et c'est ainsi que je me retrouve ici même pour devenir paysan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield! Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers. Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien. Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur. Embrase ton destin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés