Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - KubrickFanboy

lapomme50
 Partager

Messages recommandés

Une petite présentation :

Premièrement bonjour à la personne qui étudiera ma candidature.

Je m'appelle Vincent, je vais sur mes 17 ans et ma terminale ES. J'habite dans la Manche (50) en Basse-Normandie (Département paumé donc calme, au demeurant).

Mes centres d'intérêt sont principalement : le cinéma (admiration pour Stanley Kubrick, d'où le pseudo), la littérature des classiques français, certains humoristes (Desproges, Les Nuls, Allais, Les Inconnus), l'histoire, la culture Internet (les mèmes qui sont notamment une de mes principales source de divertissement), les jeux vidéos (depuis tout petit, en commençant avec une vielle Atari 2600).

Alors certes la liste n'est pas très longue mais elle doit prendre en compte une qualité (défaut, selon le moment) : je suis quelqu'un de curieux, ce qui m'a amené à aimer ce que j'aime aujourd'hui.

En dehors de cela et pour parler de ma personnalité, je peux dire que je peux être agréable comme carrément énervant et immature (bien que la plupart du temps je me retiens), et aussi pour prévenir je fais aussi des calembours complètements insensés (bien que là aussi je me retiens), je dis ça juste pour prévenir.

Comment j'ai connu Minecraft :

Par une personne de mon lycée, il m'avait renseigné sur ce jeu et m'avait donné le lien pour une version crackée (honte à moi), je l'ai pris pour essayer, et l'acheta 15€. Entre-temps je découvris les vidéos de Thefantasio974 qui m'apprirent à jouer (en grande partie).

J'ai déjà eu une expérience multijoueur sur un serveur avec des amis, mais le manque d'inspiration nous poussa à arrêter. Seulement Minecraft tout seul c'est bien, à plusieurs c'est mieux (j'ai hésité entre ça et "plus on est de fous, plus on rit" mais quitte à mettre un lieu commun fade, autant mettre le plus sensé), et c'est donc que j'ai entrepris à me lancer sur ce serveur.

Mes projets :

Pour commencer, si je veux venir sur ce serveur c'est pour profiter de la bonne ambiance qui règne, mais aussi pour construire différentes constructions telles que des églises, des hôtels, des tavernes, mais aussi pour participer à des constructions et faire le don de ma personne aux gens qui en auront besoin.

Roleplay : "2011, l'odysée de KubrickFanboy"

"Si j'avais su, j'aurai pas v'nu.."

Cette route était longue, si longue... Le but était loin, si loin derriere cette ligne d'horizon ; tandis que ce soleil carré s'en allait faire un tour de l'autre côté de cette terre (carrée ?), je me devais de trouver un abri car les nuits étaient fraîches, mais pas dangereuses, a contrario du lieu de mon arrivée. Heureusement, une lumière fit son apparition ; c'était celle d'une taverne qui siégait au bord de la route de dalles grises. S'arrêtant devant ladite auberge, je jeta un coup d'oeil à l'intérieur pour voir si une quelconque entitée habitait ces lieux. La seule que j'apercus fut celle d'un tenancier qui lisait une gazette. J'entra. L'homme qui siégait derrière le comptoir jeta un coup d'oeil inintéréssé vers moi. « Bonsoir.

-B'soir, dit-il d'une voix rauque et lassée. »

Tel fut ce qu'on peut appeler une cinglante ouverture de dialogue.

« Que puis-je pour vous ? Me demanda t'il en lachant son journal

-Eh bien, d'abord la permission pour errer dans ce gîte, et puis un verre d'eau car la route fut longue.

-Et où allez-vous donc ? Ces quelques échanges ranima une flamme d'intêret dans son regard.

-Eh bien, je ne sais, je vagabonde, j'erre depuis mon arrivée dans ce monde.

-Et de quel monde venez vous ? Risqua t-il une pointe de moquerie dans la voix.

-Je viens d'un monde qu'on appelle la Terre.

-La Terre ? »

Le tenancier commencait à me prendre pour fou, il ouvrit des yeux de plus en plus grands, si bien qu'à la fin j'eus presque peur qu'ils s'échappent de ses orbites. Je dus lui expliquer mon épopée :

« Oui de la Terre, c'est... ce fut un monde les choses rondes coexistaients avec les choses carrées.

-Rondes ? »

Malheureusement, je me rendis compte qu'il était impossible de lui expliquer le concept de cercle, de rond, de disque ; car quand j'essayais de dessiner un cercle, des pointes apparaisaient et les ronds ne furent que des ronds-carrés.

Je dus lui expliquer la suite en ommetant les choses rondes.

« Et donc la Terre était peuplée de personnes ayant une culture commune, des arts en commun, une science allant jusqu'à l'atomique. Malgré les guerres, la misère et la pollution, la Terre était une planète agréable à vivre pour les gens comme moi.

-Pour vous ?

-Ma famille étant ni riche ni pauvre nous étions à l'abri des principaux maux qui rongeait la société. Malgré cette vie plutôt banale nous dûmes partir de ce monde.

-Pour quelle raison ?

-La Terre premièrement n'était plus enclin à supporter la pollution, et pis des comètes firent leurs approches. Les gouvernements cherchèrent à sauver le maximum de gens grâce à des navettes, les autres durent vivre sous terre. La plupart des navettes heurtèrent les comètes, et la notre entra dans un trou noir.

-Un trou noir ?

-Eh bien, c'est pas facile à expliquer... C'est un gigantesque trou, noir car il ne rejette pas de lumière et il l'absorbe. Nous fûmes avalés, et nous atterîmes dans ce monde. Carré... oui cela résume bien ce monde... Tout les passagers survécurent, et nous formèrent une colonie. Et puis je dus partir, parce que... parce que... parce que j'avais envie de découvrir ce monde absolument inconnu. Et voilà mon histoire.

-Et où compter vous aller ?

-Je vous l'ai dit, je vagabonde...

-Bon, conclua t-il.

Il retourna à vaquer à ses occupations, tandis que je m'apropia son journal. Une gazette basique tel que fus ceux de la Terre. La gazette de Minefield, tel était le nom. Un grand éditorial consacré au C.R.A.S.H, un réseau ferroviaire déservant toutes les grandes villes de Minefield.

« Dites moi mon bon, pourriez-vous me conseillez dans mon parcours ?

-Et bien, commencez par New Stendel, une ville aérienne, ville des nouveaux arrivants.

-New Stendel vous dites ? »

Et c'est ainsi, que le lendemain après que le tavernier m'eut offert mon passage, je partis en quête de cette ville New Stendel...

Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield!

Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers.

Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien.

Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur.

Embrase ton destin!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...