tairia Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Bonjour à tous, Je m'appelle Martin et mon pseudo est Tairia.Je suis très rétrogamer donc je n'ai pas pu passer à coté de Minecraft. J'ai découvert Minecraft grâce à Thefantasio974(ses vidéos sont superbes!). C'était il y a deux mois et je l'ai vite adopté. Mes projets Si je suis accepté sur le serveur, j'aimerais pouvoir passer de bons moments, discuter avec d'autres joueurs.et me faire plein d'amis. J'aimerais aussi m’installer à Nimps pour découvrir les créations des autres minecraftiens et leur faire découvrir les miennes qui, je l'espère, plairont au plus grand nombre. Mon histoire RP -"Je suis né pour ça!"criait Tairia."Né pour être chasseur de trésors!" -"Non Tairia,quand je ne serais plus là,tu devras reprendre le flambeau!" criait aussi son père. -"Mais je ne veux pas être mineur. Je veux parcourir le monde en quête de trésors!" Tairia sorti de la maison,puis courut vers la montagne enneigée. -"Tairia attend,non!" Il savait qu'il ne pouvait plus faire marche arrière. A présent, il pouvait enfin explorer le monde et tous ses secrets. Il fit le plein de ressources, puis partit vers le Nord.- "je reviendrai peut être un jour à la maison pour raconter à mon père mes exploits de vie de chasseur de trésors." pensait-il. Après quelques kilomètres,la nuit commençait à tomber.Vite, il lui fallait trouver un abris! un peu de pierres devrait lui suffir pour le construire. -"Goueeeeeeeeeeeeeeu":c’était le bruit des créatures de l'ombre qui trainaient dehors.Il refusait de dormir de peur qu'elles ne rentrent dans son abris de fortune. Miner était la meilleure solution. Il décida donc trouver une grotte pour faire le plein de minerais. Une fois la grotte trouvée,il installe son camp de base pour minimiser les risques de blessure et part à l'aventure! La grotte semblait profonde et sans fin, il avançait avec prudence pour ne pas se faire surprendre mais c'était raté. Deux creepers s’avançaient sans bruit vers lui.Hop!Il dégaina son épée et trancha la tète du premier mais le deuxième avait eu le temps d'exploser. -"Mais d’où il vient ? " -"Je l'ai trouvé dans ma grotte bien amoché et..." -"Chut!Il se réveille!" -"Hum..." -"Monsieur,Monsieur." -"Ah,où suis je?" -"Vous êtes à New Stendel Monsieur." -"Il faut que je rentre!Je ne peux pas rester!" -"Du calme,reposez vous." Tairia pensa que dormir lui ferait le plus grand bien et qu'il pourrait ainsi prendre le temps de réfléchir. A son réveil, Tairia s’éclipsa rapidement afin de ne pas déranger les personnes qui l'avaient accueilli et se rendit à la Grand Place. -Je pourrais recommencer ma vie ici et, je pourrais enfin accomplir mon rêve. Et c'est ainsi que commença l'aventure et naquit la légende de Tairia... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield! Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers. Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien. Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur. Embrase ton destin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés