Quikers77 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Bonsoir tout le monde, Brève présentation IRL: Jeune technicien de maintenance de 22 ans, originaire de la seine et marne. Aimant jouer à minecraft depuis que psman77 et jeath m'ont fait découvrir ce jeu passionnant, je souhaite alors intégrer une communauté afin de profiter de la convivialité de ce jeu et ainsi partager d'agréable moment de jeu. Présentation du perso: Élève brillant d'une célèbre université de journalisme française, notre héros décide de partir à l'aventure d'un nouveau monde où plane la légende d'un monde de paix. La légende dit également que dans ces nouvelles plaines les créatifs, intellectuels, voyageurs et grands bâtisseurs vivent dans un univers unique, celui qu'il façonne. Notre jeune reporter se devait alors de partir à l'aventure de ce nouveau monde, pour le voir de lui-même et l'explorer. Il se doit également de s'intégrer avec les communautés existantes et de partager ses expériences avec l'ensemble de celles ci. Qui sait ce que l'avenir lui réserve, ne devrait il pas se méfier de la légende ? Que lui réserve ce nouveau monde ? Toute une aventure à découvrir bientôt Dans l'attente d'une réponse positive de votre part, je vous souhaite à tous un bon jeu, et à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield! Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers. Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien. Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur. Embrase ton destin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés