Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Foudroyer

Foudroyer
 Partager

Messages recommandés

Salut,

Je m’appelle Nicolas, j'ai 17 ans et je viens ici pour pouvoir construire de belles choses, rencontrer des gars sympas et pouvoir jouer à minecraft dans une communauté qui sait être drôle, sérieuse quand il le faut et jouer sans se prendre la tête.

Dans la vie je suis en 2ème année d'apprentissage d'installateur-électricien en Suisse, donc mes moments sur l'ordi se limite à quelques rares soirs dans la semaine et les journées de week-end quand y'a rien à faire.

Mon but ici est de pouvoir construire de grandes maisons équipés de redstone, (encore quelques rangs a grimper mais je suis patient.)

Foudroyer était un électricien talentueux qui vivait et exercer son métier dans une ville lointaine, très lointaine. Malheureusement il été un peu fou sur les bords et voulait à tout prix que chaque installation de redstone soit vu comme de l'art et un grand-savoir faire. Les gens appréciait beaucoup ses talents, même s'il prenait trop son temps en ne s'arrêtant que lorsque il jugeait son travail parfait. Ce qui pouvait agacer les gens autour de lui car un même chantier pouvait prendre 5 fois plus de temps avec lui qu'avec un autre; malgré tout son travail est soigneux et précis. Mais parfois il abusait, même pour le plus petit des détails. Un jour lorsque le maire de la ville lui demanda d'installer de la redstone chez lui, Foudroyer refusa car celui-ci n'était en aucun cas patient et il savait que les délais maximum proposé par le maire ne pouvait pas être respecté. Le maire fou de rage l’exila, et c'est depuis ce jour que Foudroyer erre de ville en ville en essayant d'aider les gens patients à leurs constructions. Jusqu'au jour ou ces pas l’emmena tout droit sur New Stendel...

Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield!

Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers.

Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien.

Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur.

Embrase ton destin!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...