Unilever Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Salut à tous membre de minefield.fr ! Tout d'abbord une petite présentation IRL: Je m'apelle Maxime et j'ai 15 ans. J'habite dans le sud de la france vers Avignon. Je suis un joueur mature qui respecte les autres joueurs et leurs constructions qu'ils soient mieux ou moins bien gradés que moi. Je n'ai jamais joué avec une version cracké j'ai acheté le jeu quand je l'ai découvert car le principe m'a desuite plut. Mes débuts et mon aventure dans minecraft : J'ai découvert minecraft il y a maintenant plus de 6 mois grâce à mon cousin qui m'a montré ce jeu. J'ai d'abbord fait beaucoup de solo. Ce qui m'a fait accroché sur minecraft c'est la survie et la construction sans limite, le fait de pouvoir créer sa maison, sa ville, son monde... Ou encore pouvoir aménager la paysage à sa guise. J'aime beaucoup miner aussi, j'aime beaucoup le principe de récolter ses ressources pour constuire sa maison. Je regarde aussi beaucoup de vidéo sur les chaines consacrés a minecraft pour pouvoir voir des astuces de construction de idées auquel je ne penserais pas, des mécanismes en redstone etc.. Pourquoi minefield ? Tout d'abbord j'ai découvert minefield grâce aux vidéos de Thefantasion974 et Boblennon. Je m'y suis inscris peut de temps aprés la découverte du serveur. A mon inscription j'ai visité une grande partie du serveur, qui est magnifique je le précise, mais je n'ai pas desuite posté de candidature pour devenir paysan car à cette période j'étais admin d'un serveur que j'avais ouvert avec quelques amis mais malheureusement le serveur s'est éffondré car je partageais les frais de location du serveur avec un ami mais il a arrété et je n'ai pas pût continuer seul. J'ai donc choisis Minefield car je trouve la communauté du serveur très sympatique et du fait du grand nombre de joueur une vraie communauté s'est crée, une vraie société. Une fois accepté sur le serveur (si je le suis), j'aimerais m'installer, construire ma maison pour commencer, aider la communauté du mieux que je le peut, participer à la construction de projet et peut-être un jour en immaginer un à mon tour. Mon Roleplay: Maxdeuz vivait près d'un grand lac gelée. Il habitait dans une petite maison qu'il avait construit de ses mains sous le froid de la neige. Un jour, il vit que sa santé était très faible alors il se dirgea vers son coffre pour prendre de la nourriture mais en ouvrant le coffre notre héros s'apperçu qu'il était vide et qu'il ne resté plus rien à mangé et partit donc de ce pas chasser. Il partit sous la neige chasser et marcha pendant un vingtaine de minutes. Au loin, il apperçu des cochons et se dirigea donc dans leurs direction mais un creeper se montra et notre chasseur dégaina immédiatement son arc et fit feu sur le creeper mais il s'apperçu vite qu'il n'avait plus de flêches et qu'il avait oublié son épée dans son coffre. Il se mit donc à essyer de semer ce creeper et partit en courant mais le creeper était tenace et le poursuivit un moment. Après une longue course poursuite il réussi a semer le creeper mais la nuit tombait et notre héros devait rentrer chez lui. Il fit demis-tour pour rentrer mais il s'apperçu vite qu'il était perdu et qu'il devait rejoindre la ville la plus proche pour demander son chemin mais il faisait déja nuit noire donc il s'installa dans une grotte pour la nuit. Le lendemain matin il reprit la route mais étant perdu dans la forêt enneigée il dût prendre une direction aléatoire. Il reprit donc la route la santé toujours aussi faible et perdu en plein hiver glacial. Quelques heures plus tard il croisa quelques cochon et pût donc se nourir. Mais heureusement, quelques heures plus tard, le temps se réchauffa et la neige cessa. Notre aventurier marcha plusieurs jours mais cela sans désespérer. Mais sa persévérance fût récompensée car il finit par se retrouver au beau milieu d'un grande et magnifique ville mais malheureusement il faisait déja nuit et donc décida d'aller s'installer dans un hôtel pour la nuit. Il n'eût pas de mal à trouver une chambre car une taverne se trouvait à l'entrée de la ville. A son réveil, il retourna dans la rue et demanda comment se nommer la ville au premier passant qu'il croisa. Il aprit donc qu'il se trouvait à New Stendel. Il décida de visiter la ville avant de repartir chez lui et fit plusieurs rencontre d'habitants forts sympatiques et découvrit une ville magnifique pleines de ressources. Après quelques jours de reflexion notre héros décida de s'installer à New Stendel afin de commencer une nouvelle vie dans une ville non pas dans un coins isolé de la forêt. Merci d'avoir lut ma candidature et j'espère vous revoir dans le monde de Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield! Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers. Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien. Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur. Embrase ton destin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés