Pampleman Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Bonjour Voila j'ai donc un bug récurent, et qui n'a rien a (a 1ere vue)voir avec le flood de connection. Lorsque je clique sur "New Stendel", ca m'écrit "logging in", comme normalement quoi, sauf que normalement au bout de env 5 secs je suis connecté, la ca reste 30 secondes, puis "Connection Lost - End of stream" Alors j'ai plus ou moins essayé Minecleaner, j'ai redémarré 500 fois, rien a faire, ca ne veux pas se connecter ! Et en plus ca m'enerve beaucoup parceque je viens de passer paysan et voila que je peux pas jouer Voila, merci d'avance a vous(répondez vite, je veux jouer moi ! (joke)) Pampleman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Bonsoir, Le problème s'est§il résolut après une save? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampleman Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 Si c'est après une save, je ne sais pas, en tout cas oui il s'est résolu ! Mais d'un autre coté c'est a la suite d'une save que c'est apparu ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Ben en fait le End of stream agit quand tu essaie de te connecter des dizaines de fois en moins de 15 secondes (exemple). Donc à une save le serveur redémarre donc il oublie toute les connections que tu as effectué si on veut. Donc quand tu te connectes c'est comme si tu te connectes pour la première fois. C'est bien ça Poogly? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Euh.. non. Ce message apparaît quand vous perdez la connexion au serveur. Cela arrive parfois que le serveur bug et refuse une connexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 À bien je sais maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés