Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature - sayku24

Sayku24
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir (ou Bonjour, au choix)

Je me présente Sayku24, mais vous pouvez m’appeler Sayku, ou juste Say.

Dans ce drôle de jeux nommées honteusement IRL, je me prénomme Valérian.

Officiellement, j'ai 19 ans, mais a l’intérieure, rien n'est moins sur ...

Je voudrais rejoindre Minefield (en tant que paysans donc) parce que ... c'est bien (ou j'avoue, pas terrible la motivation :? ), et car le solo deviens assez vite ennuyeux ... au bout de 6 mois ...

Je sais que je n'ai pas la semaine d'ancienneté requise, et je m'en excuse, mais les étude vont bientôt reprendre, et je serais beaucoup moins disponible a ce moment la, car oui, je fait des étude.

(Et puis, entre nous, 10 jour, alors qu'on peut juste marcher, et tuer des mob ... ben enfaite ... c'est un peu trop x) mais rassurez vous, j'ai lu le règlement, pas de vol ni de grief :) présence sur mumble (car je l'ai déja ;)) et ... tout le reste )

Je suis actuellement en IUT Informatique (pur g33k ? :P) et, comme la moiter de la promo (de l'an passé ... celle a venir je sais pas encore :P), je dis, Minecraft, c'est la vie (ou pecque :P).

Je vis dans le sud ouest de la France, la ou il fait chaud, mais qu'il n'y a pas un pète de vent (p*t*in* d'météo tien :S)

niveau RP (j'aime pas ma transition tien :? ) :

Je ne suis qu'un humble voyageur venu d'une contré lointaine, très très lointaine, du moins je crois...

J'aimerais vous dire que je suis venu avec des intentions bienveillantes et honorables, pour commercer avec vous, charmant étranger, hélas ce n'est pas le cas.

La vérité est toujours plus tragique, je voyageais a bord d'un fière navire, que tout le monde qualifier de "frêle esquif", dans le but noble et louable de découvrir des terres a exploité, car les miennes sont hélas dévasté, et envahi par d'ignoble créature explosive.

Hélas pour moi, la mer fût aussi impitoyable que la terre, et je fût prit dans un violant orage.

Mon navire fut bruler par la foudre, déchirer par le vent , et noyer par la mer.

Je luta tant bien que mal, accrocher a un moreceau de mon navire, qui n'était pas trop abimé, mais je finis hélas, par succombé a la fatigue.

Je me suis réveiller sur une plage de sirène, mais sans sirène.

Du sable, de l'eau a perte de vue, et derrière moi, surprise, un Mur, une ville.

Je me mis aussitôt a chercher un passage, espérant que ses habitant serais aussi dépourvue que moi, de toutes intention mauvaise, et c'est ainsi que me voici ici.

Je m'en remet donc a votre bonté, et vous serais grandement reconnaissant si vous m’accordiez le droit de séjourner sur vos terres, et voir même en dessous.

Je serais bien sur, honoré de mettre mes rares tallent, au service de ceux qui m’accueilleront

Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield!

Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers.

Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien.

Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur.

Embrase ton destin!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...