Pontihog Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Alors,voila on m'a hack et on a changé mon mdp et supprimé mon adresse mail ducoup je ne peut plus jouer j'aimerais tout simplement qu'on me ban pour que personne ne puissent profiter de mon compte ,et serait t-il possible de récupérer mon mdp et changer mon adresse mail sur minecraft.net si oui comment ??? Au revoir et merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Yop. Je ne comprends pas, on a changé ton adresse mail reliée au compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pontihog Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 oui ,je vais devoir le racheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Envoie un mail au support. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pontihog Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 je l'ai fait mais il en reçoivent des milliers par jours . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pontihog Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 Svp aidez moi je sais pas quoi faire ?vraiment dégouté j'étais paysan j'avais un appart du diams et bientôt un cubo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Bonjour, En ce qui concerne Minefield je t'ai ban dèf, préviens nous lorsque tu auras récupéré ton compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pontihog Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2011 merci bcp , pourras tu prévenir Haitock de ne pas supprimer mes coffres? edit:en ce qui concerne le compte je vais racheter minecraft :/ donc je serais surement avec un autre nom . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Je te conseille plutot de lui envoyer un MP forum, les modérateurs sont gentils et mignons-mignons mais ce n'est pas la poste ^^ Donc pour ton ami, MP le Et bonne chance dans ta démarche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pontihog Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2011 oui tu a raison mais il ne répond pas et je peut pas le contact ig . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 donc je serais surement avec un autre nom . Tu devras donc repartir de zéro et refaire une candidature paysan (sans bien sûr recopier celle qui avait été faite avec ce compte). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pontihog Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2011 Mais pourquoi sa sera moi c'est pas possible de changer mon nom ? Au moins mes Pas et la candidature je ne comprend pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 tu peut tou simplement changer ton pseudo IG apres tu peut surement t'arranger avec les admin pour changer ton pseudo forum. (enfin je supose que c'est ca que tu cherche a faire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pontihog Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 oui voila je veut juste changer mon pseudo et mon pseudo forum comme sa je le rachète et je continue sur se serv . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Suite de cette conversation par mp avec moi s'il te plait, contacte moi j'ai des questions. On va éviter le flood ici, d'autant que ce n'est pas un rapport de plainte mais plutôt une demande spéciale ce que tu fais Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés