Kirschou Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Salut à tous ! Grâce à l'aide de l'ami Poogly, je peux désormais faire un concert décemment (pas la méthode "jemetsl'amplià2cmdumicrolololol"). Donc : coverbass de groupes tels que : Jamiroquai (dédicace au pigeon), the Offspring, Arctic Monkeys, Muse, Hushpuppies... et on verra, peut-être plus ! NDR : Je poste cet event en premier ici, le concert étant prévu pour mardi, malheureusement il faut que je trouve une salle pour acceuillir une trentaine de personne IG (Kiki Café de Neitag ?; salle des coffres de RA7 ? Plage de la baie ? Taverne de Torhunt ? A vous de voir ! ); Voilà, une fois le lieu trouvé, je posterai sur le topic évènement pour ramener un peu de monde ;p ! Tchüssi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Un concert sur la plage avec une estrade flottante dans la Baie avec l'hypérion en fond pour feter la fin de l'été ça claque ! (PS : c'était le 3 000e post de la section Sylve !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Espérons que ce sera moins le foutoire que lors de l'inauguration :3 Je ne serai pas là mardi, examens oblige j'vous fait confiance mais évitez les courants dans les flotte et les conneries du genre :/ Au pire y'a le Lotus^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Lotus open ! Un minimum d'organisation sera à prévoir bien sur. Je t'invite à me contacter par mp pour les détails si tu veux jouer au Lotus et par la suite pour un autre event prévu plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirschou Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 Bah à la base j'avais prévu un concert "petit" voire "moyen", je suis pas très chaud avant de faire le lotus ^^, donc l'idée de Pingou me séduit . A voir ensuite, plus tard, pour un "huge" concert avec tous les musiciens de minefield au fameux Lotus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Yeaahhhhh Kirschouuu !!! Et pourquoi qu'on te ferait pas une pure scène de psy-cho-pathe sur Kota ou une provisoire dans les bois dryadiens façon teuf ? Sinon à la playa, bien bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Et le Kiki café est open, même si je pense humblement que tu mérites mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirschou Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 C'est bon ! Lieu : plage de la Baie Dryade (préparez les slips !) Concert les pieds dans l'eau grâce à une scène designée par le grand Super_Pingouin ! Son ET lumières (héhé ;p) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 On fait ça ce mardi ? Si oui, on peut commencer la scène et faire de la pub ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirschou Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 Après mûres réflexions, je reporte le concert à vendredi, le temps de bien paufiner les sons et que certains puissent aussi venir. Désolé Le noil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Je repete ma question : On prépare la scène et on commence la pub pour vendredi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Oh oui vendredi soir je pourrais etre la ! y'aura donc un guest au concert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirschou Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2011 @Pingou : Ok pour la scène, fais-toi plaisir ! Je me charge de la pub. @ Maxime : Guest ? Vas-y explique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldenCoin Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Kirschou : Guest = VIP, c'était de l'humour koalien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirschou Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2011 Nan mais vu que Maxime fait de la musique je pensais qu'il pouvait (ou pourrait ) faire un truc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Mais vous etes combien comme ca à faire de la musique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Moi je meuhmeuhme, ça compte ? Je serai des spectateurs Kirschou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Ah oui non guest invité pas guest live ! Je fais de la musique oui mais bon niveau micro c'est naze et puis bon je sais pas trop si j'ai envie ça fait tellement longtemps j'ai pas sorti mes platines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ereldak Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Je serai également là, et je suis complètement pour l'idée. Au besoin, je peux aider pour la scène (faudrait tester des effets d'éclairage, pour le lol, avec des pistons et autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA7 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Owiii! RA7, Blasons et Compagnie fournit toute les glow dont vous pourriez avoir besoin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirschou Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 Alors je répète : la scène a été entièrement dessinée et construite par Pingouin sur le serv' de Soco ! Il a en plus (avec un peu d'aide de Flylink) incorporé un super système pyro-aquatique que vous verrez en temps voulu ! Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldenCoin Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 J'ai pus constater, le rendu est tout simplement géniallissime ! Je pourrais fournir les assiettes et les couverts au besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeMcFish Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Ah! dégoût total, je ne rentre que lundi en fin de journée, je compte tout de même sur toi Kirshous pour gérerlafougèreololtavu et sur les autres pour te fournir une superbe scène. Profitez bien! A très vite les choux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirschou Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Breaking news : Vu qu'on prépare un méga event sylvestre, le concert est remis à la semaine prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés