Aller au contenu

[Evenement] Kirschou en live ! (concert)

Kirschou
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous !

Grâce à l'aide de l'ami Poogly, je peux désormais faire un concert décemment (pas la méthode "jemetsl'amplià2cmdumicrolololol").

Donc : coverbass de groupes tels que : Jamiroquai (dédicace au pigeon), the Offspring, Arctic Monkeys, Muse, Hushpuppies... et on verra, peut-être plus ;) !

NDR : Je poste cet event en premier ici, le concert étant prévu pour mardi, malheureusement il faut que je trouve une salle pour acceuillir une trentaine de personne IG (Kiki Café de Neitag ?; salle des coffres de RA7 ? Plage de la baie ? Taverne de Torhunt :P ? A vous de voir ! );

Voilà, une fois le lieu trouvé, je posterai sur le topic évènement pour ramener un peu de monde ;p !

Tchüssi !

Espérons que ce sera moins le foutoire que lors de l'inauguration :3

Je ne serai pas là mardi, examens oblige j'vous fait confiance mais évitez les courants dans les flotte et les conneries du genre :/

Au pire y'a le Lotus^^

Bah à la base j'avais prévu un concert "petit" voire "moyen", je suis pas très chaud avant de faire le lotus ^^, donc l'idée de Pingou me séduit .

A voir ensuite, plus tard, pour un "huge" concert avec tous les musiciens de minefield au fameux Lotus :D !

Alors je répète : la scène a été entièrement dessinée et construite par Pingouin sur le serv' de Soco !

Il a en plus (avec un peu d'aide de Flylink) incorporé un super système pyro-aquatique que vous verrez en temps voulu !

Voilà !

Ah! dégoût total, je ne rentre que lundi en fin de journée, je compte tout de même sur toi Kirshous pour gérerlafougèreololtavu et sur les autres pour te fournir une superbe scène. ;)

Profitez bien! A très vite les choux.