Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature-onikazu


Onikazu
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Je m'appelle Thomas, j'ai 15 ans et j'ai connu Minecraft il y a 4 ou 5 mois. J'ai déjà été sur quelques serveurs mais je n'ai pas trouvé la "perle rare" qui, je l'espère, doit être Minefield. Je fonde cette idée sur des échos venus de différents forums et de ceux de mes amis.

 

Mes projets sur ce serveur sont tout simplement me tailler une petite vie dans ce jeu, me faire de nouveaux amis mais aussi en retrouver, comme zidrou008.

 

Mon RP:

C'était il y a longtemps. Je me réveillai seul, perdu et sans abri dans un monde inconnu. Autour de moi, je voyais un monde gigantesque, plein de possibilités. Je me suis alors dit que je ferais mieux de me fabriquer un abri rapidement car, dans l'obscurité d'une galerie se trouvant à quelques mètres de moi, je vis des ombres bouger et j'entendis des bruits étranges, un genre de grognements. Je pris peur et m'en allai, cherchant des matériaux pour ma maison.

Devant cet arbre, je me rendis compte que je n'avais pas d'outils pour le couper. De rage, je frappai de mon poing dans le tronc et là, miracle, il se cassa et je pus me fabriquer des planches. Ainsi fis-je ma première maison.

Après de maints aménagements, elle fut enfin terminée. J'y vécu heureux mais seul pendant quelques longs mois, quand un jour, je m'en retournai de ma mine, les poches remplies à ras-bord d'éclats de diamant, ce minerai précieux que l'on connait tous, je vis devant ma maison une horrible créature verdâtre qui semblait chercher paysan à effrayer. Armé de mon épée, je décidai d'aller occire le manant. Arrivé à proximité, je m'apprêtai à le frapper quand soudain siffla un bruit de cocotte-minute... et puis plus rien.

Je me réveillai à l'endroit où j'étais apparu longtemps auparavant. Mes poches étaient vides. Je retrouvai ma maison, en ruines. Anéanti, je partis prendre la route à la recherche d'âmes charitables pouvant m'héberger quelques temps. Je découvris alors deux hameaux peuplés d'habitants ma foi forts avenants. Malheureusement, je ne pouvais demeurer en ce lieu pour diverses raisons.

Aujourd'hui, épuisé et las de ma recherche d'un refuge quelconque, je me trouve aux portes de Minefield.

J'espère que ma quête continuera ici...

 

 

Après m'avoir lu, j'espère que vous m'accepterez pour que l'on puisse se rencontrer sur le serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield!

Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers.

Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien.

 

Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur.

 

Embrase ton destin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...