Aller au contenu

[Accepté]Candidature : LeCalamar


Naabi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Je post cette demande pour devenir paysan suite au refus de quelques-une de mes anciennes demandes. Un ami joue sur ce serveur au rang de paysan et j'aimerais

pouvoir le rejoindre pour simplement mener ma vie tranquillement.

 

Présentation IRL :

 

Je m'appelle Baptiste, j'ai 17 ans et j'adore l'informatique, les jeux vidéos, les MMO(RPG), je m'y connait aussi un minimum en jeu de rôle. Je suis en 1ere ES.

 

Expérience en jeu : J'aime beaucoup le pixel art, la redstone et l'aménagement intérieur des maisons.

 

Screen de mon dernier pixel art :

2011082013.png

 

 

Projet sur le serveur :

 

Je pense m'établir sur Nimps, la où je pourrait construire une maison et faire des pixel-arts dans mon jardin. Où peut-être sur Navis, avec mon ami. Je compte me spécialiser en tant que forgeron grâce au temps de jeu.

 

Role-play :

 

~Tout commença un jour d'hiver. L'air était froid et me glacait jusqu'à l'âme. Alors que je cherchais un lieu où établir ma nouvelle vie, fuyant les terres dévasté du... "north-cendre" à la recherche d'un endroit paisible, je tombas nez à nez avec un grand animal, au poils tressé et noir.

Il était la à humé l'air environnant comme s'il était a la recherche de quelque chose... ou quelqu'un!!

Cette rencontre me glaça le sang, si cela était encore possible. Il me vit et s'approcha de moi, malgré le fait que son regard n'était pas aussi effrayant que celui d'un creeper sa taille et sa corpulence m'effrayait. Je tentas de l'impressionner en faisant tournoyer du mieux possible le seul moyen de défense que j'avais sur moi. Une médiocre pioche de pierre.

Cela avait l'air de marché jusqu'au moment, ou mes doigt glacée et endoloris la lâchèrent... et elle partis au loin, trop loin.

La bête, que je comparais dans mon esprit a un Yéti ou autre créatures des montagnes se rapprochait. Effrayé et confus je me retrouvas dos a un cul de sac.

Livré à même la bête je me recroquevilla contre l'un des murs... elle se rapprochait... encore et encore... Je pouvais sentir sont souffle a quelque centimètres de mon visage, je pensais à toutes ces choses, toute ces maison que je n'avais pas encore construite, cette belle vie que j'aurais pu avoir... si seulement j'avais trouver un endroit... un tout petit endroit...

Soudain le monstre ce baissa et s'exprima:

"-Yo man? 'scuse moi chui trop en "dech" la, j't'explique le "bïns" mec: v'la enfait chui herbo a New Stendel, et suis en "rab" de plantes... enfin de fleurs quoi.. s'tu savai, s'ma passion a moi les fleurs! sa s'voit par ma taille hein? héhé, bon allez mec merci quand meme d'avoir essayé de m'aider. à plus rasta'man!!"

 

...

 

Je n'avais pourtant rien fait pour...

Ce type avais l'air tellement passioné qu'il m'en a fait peur et qu'à bout de force je l'avait prit pour un monstre...

New Stendel... un endroit de passion? de spécialisation?? aller y jeté un oeil ne me coûtais rien.. à part un bon lit au chaud.

 

~~~~

 

C'est ainsi que je me retrouvas dans cette auberge parmi vous les enfants, à vous conté cette histoire

J'espère que cela vous à plu.

.

 

Merci de m'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield!

Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers.

Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien.

 

Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur.

 

Embrase ton destin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...