Aller au contenu

[Accepté]candidature de rethekiller pour devenir paysan 2

rethekiller
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous je m’appelle Rémi j'ai 14 ans et j’étudie au collège de Toulouse . Je mesure 1m 65 et je suis un geek :D.Je joue régulièrement à minecraft,je suis plutôt doué pour faire de constructions imposantes ou pour de la recherche de mineraux rares.

Je souhaite devenir paysan pour pouvoir construire mes propres maisons ( je vous communiquerai les plans ), communiquer avec les autres joueurs et surtout pour m'amuser.

chap1:mon passé

Dans les anneés traversant le moyen age j'étais roi d'une immense ville qui s'apellait Toulouse,je suis sûr que ça vous dit quelque chose non? Passons,j'habitais dans le Capitole,construit par moi même. Je menais une vie tranquille jusqu'au jour où un voyageur clandestin m'annonça que des monstres spawner dans les bâtiments royaux.Je ne le cru pas,puis je passai la journeé tranquillement comme tous les jours,le soir je parti me coucher.

chap2:le meurtre

je me réveillais non pas comme d'habitude mais en sursaut a cause des cris de mes gardes, je me demandais alors ce qui ce passait au juste,j'enfilais mes vêtements et me pressais de partir voir le problème.Lorsque je vis la chose je fus choqué,un meutre a éte commis et l'état du corps n'était pas du tout beau à voir,son corps était rempli de flèches.je suspectais d'abord les archers mais ils étaient tous parti en croisade,je menais donc mon enquête.

chap3:le squelette

Je parti d'abord dans la cave voir si un archer ne s'y était pas caché,je ne trouvais rien,puis je repensais aux paroles du voyageur et commençais donc a visiter les coins sombres du Capitole.Je finis par trouver le coin le plus sombre,les souterrains,et soudain un squelette m'attaqua violemment je me battais de toutes mes forces mais il gagnait,alors je m'evanoui.

chap4: New stendel

lorsque je me réveillais,je vis une île flottante je fus d'abord intrigué puis rassuré à la vue des gens,je commençais donc à m'installer et à visiter cette ville.Je ne pouvais pas casser des blocs,ceci m'intriguais, je demandais donc conseils aux villageois,ils me dirent qu'il y'avait un système de grade.Il fallait que je devienne paysan pour casser des blocs en faisant une lettre aux gouverneur.Si vous lisez cette lettre c'est que vous êtes un gouverneur capable de me faire changer de grade.

cordialement rethekiller

Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield!

Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers.

Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien.

Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur.

Embrase ton destin!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...