Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature - MightyV

MightyV
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Je m'appelle Valentin. J'ai 29 ans. Je vis à Paris et je suis chef-monteur vidéo.

Mon pseudonyme ingame est MightyV.

Je suis passionné de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, j'aime aussi jouer de la guitare, voyager dans de nouveaux pays et pratiquer un peu de sport (mais pas trop quand même).

Je joue à minecraft depuis octobre/novembre dernier. Je considère ce jeux comme une perle rare dans ce monde qui fait, à mon goût, trop souvent l'apologie de la bêtise et de la violence gratuite.

Minecraft, au contraire, est un havre de paix où la créativité, l'ingéniosité et l'esprit d'entre aide, sont mis en avant. Bref tous les ingrédients sont réunis pour une recette parfaite !

Je ne suis pas un joueur avec un égo surdimensionné. À mes yeux, la perfection se trouve dans la simplicité, je trouve l'équilibre dans l'humilité.

Ainsi en présentant ma candidature au rang de paysan, je n'aspire, dans un premier temps, qu' à faire ma place dans la communauté, m'enrichir au contact des autres et surtout apprendre encore et toujours plus !

Je ne peux projeter sincèrement beaucoup plus avant tout ceci, car je sais que les rencontres, le savoir acquis influeront sur l'évolution de mon aventure minefieldienne. J' entend en moi un appel mercantile, pour ce qui concerne mon éventuel futur, mais encore une fois rien de définitif.

RP

MightyV est un vieux marin qui a écumé tout au long de sa vie les sept grandes mers. Enfant, sa famille était très pauvre et l'heure venue, le choix entre une vie de mineur et celle de marin fut très facile.

MightyV (qu'on appelait à cette époque 'TiVi) commença, à l'âge de douze ans, comme simple mousse. Il embarqua sur un navire marchand, l'Ancre d'Or; et se familiarisa très vite avec son nouvel environnement.

Quand il eu dix-huit ans, il fut promu matelot. La vie était dure pour le jeune homme, il voguait de port en port, ne possédait rien sinon un amour profond et sincère pour la mer.

Le temps passa, mais l'homme qu'était devenu MightyV était heureux. Il avait gagné le respect de ses pairs et l'admiration de son capitaine, qui l'avait recruté enfant, car MightyV était un homme simple mais bon. Toujours prêt à montrer le bonne exemple, à encourager ses camarades.

Après de longues années de navigation, un malheur survint. Alors qu'une tempête d'une violence extrême éclata, l'Ancre d'Or se retrouva piégée en haute mer entre des vagues de plus de dix mètres de creux. Malgré toute son expérience, le capitaine ne pu rien pour sauver son navire. Au grand désespoir de son équipage, L' Ancre d'Or coula ce jour-là. Le brave capitaine ne pu se résoudre à abandonner ce qui représentait toute sa vie et périt avec son navire.

MightyV ne su jamais vraiment pourquoi, ni comment il survécu; lui ainsi qu'une douzaine d'autres marins. Il se réveilla très affaibli sur une plage mais bien vivant ! Contrairement à ce qu'il pensait, MightyV n'avait pas tout perdu dans cette tempête. Sans qu'il ne puisse s'en rappeler, les autres survivants lui racontèrent comment il les avait sauvés en fabriquant avec quelques planches et bâtons de bois une petite barque :boat: alors que le gros de la tempête était passé. La soif avait du avoir raison de ses dernier souvenirs.

Les marins, qui étaient tous des hommes d'honneur, lui firent serment d'allégeance pour les avoir sauvés. C'est ainsi que MightyV devint, à l'âge de 46 ans, capitaine.

Grâce à sa solide réputation, il pu contracter un emprunt facilement, et fit l'acquisition de son propre navire, qu'il nomma "les fils de l'Ancre d'Or" en hommage à la mémoire de son vieux capitaine.

Il sillonna les sept grandes mers fort longtemps, entouré de son fidèle équipage et amassa de grandes fortunes.

Aujourd'hui MightyV est vieux. Il a décidé de laisser la mer derrière lui car la force de la jeunesse l'a abandonné. Mais le goût de l'aventure, lui, ne l'a jamais quitté. C'est pourquoi, fidèle à ses convictions d'homme simple, il légua les fils de l'Ancre d'Or à son second qui avec le temps était devenu comme son fils, ainsi que tout ses biens.

Il mit pied-à-terre dans un pays qu'il ne connaissait en rien, et tel un vagabond, se lança droit devant vers de nouvelles aventures.

MightyV.

Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield!

Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers.

Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien.

Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur.

Embrase ton destin!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...