Aller au contenu

[Accepté]Demande de grade

PixeL63
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

:pick: Je me présente :pick:

Je m'appelle Julien, j'ai 16ans, Mon pseudo dans minecraft est PixeL63, j'ai pour passions les jeux vidéo, j'ai donc jouer a de grands classique telle que : Counter Strike Source, World Of Warcraft, la saga Call Of Duty... Avec une préférence pour les MMORPG (je ne vais pas trop m'étaler sur ce sujet là :mrgreen: ).

:pick: Mes débuts dans minecraft :pick:

J'ai découvert Minecraft grâce à un ami, au mois de janvier. La personne qui m'a appris à jouer n'est d'autres que Thefantasio974, grâce a ses vidéo.

:pick: Moi dans Mincraft :pick:

Ce que j'aime dans Minecraft avant tout, c'est de rendre le jeux plus agréable pour les autres personne. J'ai le gout du travaille bien fait, je n'abandonne jamais une construction inachevée (ce que je pense être un avantage dans Minecraft). Pour tous vous dire, ce que j'aimerais par dessus tous, serais de me faire un nom dans le monde videoludique ! J'aime pouvoir rendre service, pour divers chose, en d'autre termes, si l'on a besoin de quelqu'un je suis là.

:pick: Ce que je projette de faire sur le serveur :pick:

Pour tout vous dire, je ne compte pas rester un paysan et j'aimerais pouvoir avoir des initiative pour pouvoir construire, encore et encore :twisted: . Mais je sais qu'on attribue pas d'initiative au premier venu sur un serveur d'une tel envergure, aussi je compte gagner le respect de tous. Je projette donc, d'aider les nécessiteux, aider dans les construction... En gros, je projette de vous aidez qui que vous soyez :mrgreen: .

:pick: Moi, MAIS EN RP :pick:

La nuit commence a tomber, et je n’ai toujours pas d'abri... J’entend déjà les rugissements terrifiants des monstres m'encerclent. Il va falloir que je trouve un endroit ou je pourrai me protéger. Ces lueurs que j’aperçois au loin ne serraient-elles pas celle d'une ville ? Ville ou pas, je ne peux pas me permettre d'attendre plus longtemps, la nuit est sur le point de tomber.

Je commençai à courir. Le temps presse, il va falloir que je rejoigne cette lueur le plus vite possible, en espérant que c'est bien ce que je pense être, une ville. Heureusement pour moi, ces lueurs sont bien celles des lumières d'une ville, et je n'était plus qu'à une centaine de mètre de celle-ci. Arrivé a son entrée, je pue lire un nom, un nom qui je pense, est celui de la ville "New Stendel". Cette ville me semble un bonne endroit pour y commencer une aventure, pourquoi pas y habiter ? Je pénétrai dans la ville et me dirigeai vers la mairie pour y demander des informations. Je m’adressai a l’accueil.

-Bonjour, vous désirais ?

-Bonjour, je vien pour quelque information, je voudrai habiter ici.

-Habiter ici ? Très bien, quel est votre nom ?

-Je m’appelle PixeL63.

-D'accords, Quel est votre statut social ?

-Statut social ? Euh...

-Vous êtes un vagabond, n'est-ce pas ?

-Et bien, oui

-Je suis donc dans le regret de vous annoncer que vous ne pouvez pas construire ici.

-Pourquoi ?

-Pour pouvoir habiter New Stendel, il faut avoir la Citoyenneté, et pour cela, il faut d'abords être paysan.

-Eh bien, Je serais donc paysan.

-D'accords, mais je doit vous dire que les démarche son longue.

-J'attendrais.

Fin

La suite quand je ferais ma demande de citoyenneté, si je suis accepté.

PS: Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour les éventuelles fautes d'orthographes dans ma candidature.

Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield!

Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers.

Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien.

Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur.

Embrase ton destin!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...