janot Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Bonjours/bonsoir Après de longues recherches je n'ai quasiment rien trouvé a propos de la banque car je me pose certaines questions -a t'elle une véritable but économique au niveau du serveur ou a t'elle juste un but RP -si elle a un but eco , Que fera t'elle (prêt ..) Merci d'avance Janot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Bonsoir. Si tu parle de la banque de New Stendel elle ne sert pour le moment à rien, c'est juste RP. Pra contre des systèmes de pret éxiste comme le Crédit Minier d'ExtaZ34. Cordialement, om24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janot Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 Non je parlais de la banque de galianor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Ah ok. Depuis mon téléphone je n'avais pas vu que tu été dans la section Galïanor. Oublie mon précédent message. Cordialement, om24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janot Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delobito Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Alors... la banque de galianor proposera des coffres pour les différentes villes de minefield, elles pourront y stocker ce qu'elles veulent mais son principal intérêt sera pour le commerce d'Etat car disposant de ressources plutôt abondantes, il pourra faire des échanges simplifiés avec les villes. Je m'explique, un des défaut des échanges commerciaux et qu'il faut que le fournisseur et l'acheteur soit présents au même lieu et même instant, avec la banque, nous n'auront qu'à déposer les ressources dans la ville qui achète et celle-ci peut passer prendre les ressources quand cela l'arrange (après nous avoir payer biensûr). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janot Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2011 d'accord mais est-il prévu de faire des prêts aux viles et uniquement aux villes car il pourrait s'agir de la seule chose ou nous pourrions être quasi sans concurrence (a part ExtaZ34 je ne ccroi pas qu'il y en a une autre) en tout cas merci delobito janot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Pour l'instant les prêts on n'a pas assez d'argent, et il y a déjà des organisation qui donnent gratuitement aux nouveaux projet, comme Cubathlon. Quelle ville voudrait faire un prêt? Les villes finies n'ont plus besoin d'argent, les villes en construction se débrouillent grâce à des joueurs motivés. Le prêt ne peut intéresser que le particulier, car il a moins de facilité à trouver ses objets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janot Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 donc en fait la banque ne va pas servir a grand chose c'est surtout du rp.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Oui c'est surtout RP. Néanmoins des nains sans une banque c'est pas cool De plus on pourra impressionner les gens grâce à des circuits de redstone de folie pour la banque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisislenain Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 comme la banque gringotts dans harry potter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delobito Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Je pense que si le commerce d’État aura ces rouages bien huilés alors non la banque ne servira pas que de rp, mais il faudra des personnes motivées pour que les commandes des villes arrivent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janot Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 merci a tous pour les réponses apportés je pense que d'autres que moi se posaient des questions janot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 mais il faudra des personnes motivées pour que les commandes des villes arrivent. Parle tu des emploiés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delobito Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Non de personnes motivés ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Moi ça me botte bien de gérer la banque ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delobito Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Ce sera le contremaître éco qui gèrera cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 je veux devenir contremaitre éco , contremaitre social et gouverneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 je veux etre gouverneur à la place du gouverneur! signé iznotragicz Au fait "des personnes" ça veut dire plusieurs donc il y aura des emplois. Combien est la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janot Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 je suis pas contre le flood loin de la mais si on pouvait lock le sujet jusqu’à de nouvelle ce serai sympas janot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Ce nest pas parce que ca ne sert pas aux particuliers que ca ne sert a rien, ca sert a stocker les ressources et a faciliter les echanges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés