Tyroine Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Cette vidéo vaut largement un topic ! Ce type est super connu et déjà entendu dans "TNT" (je vous laisse chercher dans sa chaîne si vous connaissez pas) qui était déjà super bien foutue et très bien chantée par lui même (english). Mais alors, omg... gros gros lvl up de sa part. L'animation est formidable, c'est du jamais vu (bien au delà de yoggy), l'animation faciale est ahurissante et la petite histoire est vraiment émouvante on s'attache vite au perso Franchement la technique est superbe et la chanson géniale, totalement de lui puisqu'il la vend sur Itunes. Ce type est un génie, et pour moi c'est LE roi de minecraft sur youtube. A suivre et s'abonner !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Ca troue le cul. J'ai bien fait de m'abonner aux vidéos de Sparklez, ca vaut son pesant de cacahuètes. Gros niveau technique et malgré ca quelque chose d'extrèmement fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 OMG ! Y a pas de mots ! C'est juste magnfique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minini Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Un travail de titan sur l'animation des personnages très impressionnant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Pour moi, video numéro 1 de Minecraft ! gg à l'auteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Inecrédibeul ! On dirait les animations des spots lego Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Même si j'aime pas la musique je dois bien reconnaître que l'animation ça claque, les lumières et touts c'est vraiment classe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bananas Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Elle est super cette vidéo ! Je vois pas de défaults à relever, parfaite. Ils ont vraiment gérés pour tout. Il y avait des paris sur le nombre de vues de cette vidéo aussi, ça ira haut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigeek12 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Je l'avait déjà vue avant le topic, et je dois dire que.... <3 Cause baby toniiiiiiight ! The creepers tried to steal our stuff agaaaain ! Par contre, j'ai vraiment du mal avec la musique... . Perso mon moment préféré c'est quand il trucide les creepers à la fin. Ce gars m'a donné envie de me mettre à C4D ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Bien que la vidéo fut très intérressante ainsi que d'une grande qualitée, j'ai trouvé la fin un peu "fade" dans le sens qu'il aurait été possible de faire mieux en réalisant les ralentits à de meilleurs moments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valden Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Je suis sur le cul ... C'est juste énorme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warkor Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 C'est énorme, musique que j'aime bien en plus. Quel boulot monstre, cet auteur est un dieu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Pff, amateur. Moi ? Jaloux ? Pas du tout ! Techniquement, c'est génialement, mais je supporte pas Usher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xjo98X Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Teudcheu! (traduction:ça roxxe du poney qui tousse !(... ) Enfin franchement ce mec est juste le meilleur vidéaste Minecraft que j'ai vu!(s'il-te-plait repose ce fusil Tyroine,tu va blesser quelqu'un...) Je sens que je vais la regarder en boucle,c'est juste énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 M'ouaif, musicalement parlant il y a tout de même de la recherche mais les graphiques sont vraiment à chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés