Aller au contenu

[Accepté] [Demande Paysan] AngyoOnshi

AngyoOnshi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

je vais d'abord commencer par me présenter IRL (In Real Life). Alors dans la vrai vie, je me prénomme Alexandre j'ai 20 ans et je suis étudiant en IUT SRC (Services et Réseaux de communication) orienté dans le développement Web. A savoir que je passe mes journées à faire des sites web, à apprendre comment programmer avec des nouveaux langages, et de temps en temps à faire mumuse avec ToShop (Photoshop) ou faire de la communication (Marketing, Concept innovant, ...)

Bien maintenant pourquoi je désire rejoindre votre communauté ? Et bien la raison est plutôt simple, en effet le mode solo est sympathique, mais très vite on s'ennuie à jouer seul, alors qu'un serveur multi m'offrirais la possibilité de me faire de nouvelles connaissances et de participer à des projets d'envergures.

Alors pourquoi pas si je suis accepté me lancer dans la construction de nouveaux bâtiments complétement innovant en respect avec les contraintes RP =)

Quand à ce demander pourquoi votre serveur, la aussi c'est assez simple, votre serveur me semble être assez restrictif en matière de gaminerie qui m'exaspère plus que tout.

Voici une petite description de mon personnage et de son but =)

Angyo un voyageur solitaire des steppes de l'Ouest, mais aussi un architecte itinérant, son plaisir est d'apporter chaque jour de nouveaux blocks à ces projets de construction. Mais récemment une petite bouteille porté par l'océan lui apporta un message : Une demande d'aide venue d'un autre continent ! C'est ainsi que l'idée de traverser cet océan lui vint afin de venir en aide aux autres, et pourquoi ne pas s'implanter définitivement chez ce nouveau peuple ?

Sur ce, j'attends votre réponse avec impatience

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...