Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature par Windarr

Windarr
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je m'appelle Thomas, j'ai 15 ans je suis fan des jeux en générales passant par les FPS, les jeux de simulation, etc.....

J'ai commencé a joué a Minecraft depuis la 1.3 et j'a joué sur un serveur qui étais bien mais les Administrateur detruisait la carte avzc WorldEdit et faisaient des /give tous le temp il n'y avait donc plus de plaisirs a joué. Mais j'ai vu Minefield et la sa ma convaincu de reprendre le Multi.

Si je suis accepté je me débrouillerai pour trouvé un terrain pour y construire ma maison et puis proposé mon aide au autres.

En jeu je me nomme Windarr, j'aime aider les gens, à faire toute genre de tache même si je ne gagne rien en échanges. J'aime juste faire plaisirs a toutes les personnes qui sont en besoin.

J'ai visiter un peu le serveur qui m'a l'air

époustouflant vue certaines construction collosales que certains joueurs font.

Rp :

Je vivais dans les montagnes dans un village de mineur qui creusait et vendait leur ressources aux voyageurs. Hélas le jour, ou j'ateind l'age de pouvoir miner, notre précieuse mine ferma car nous avions epuisés toute les ressources que donnait la montagne. Mais le savant de notre village avait trouvé le moyens de créer un portail de téléportation qui nous emmenerais vers d'autres montagnes ou nous pourrons continuer a miner. Une fois son oeuvre terminer je fus désigner pour tester son invention. Je suis donc entré dans le portail et fus aspirer dans une dimensions de flamme où des Ghast tiraient vers ma position je pris donc le portail pour me téléporter mais un Ghast tira sur le portail, je fermis mes yeux et me trouvais dans une ville nommé Azur. Je tenta de reprendre le portail pour revenir dans mon village mais le portail me téléporta de ville en ville mais jamais je ne pue retourné dans mon village. Maintenant je me balade partous dans le monde en aidant tous le monde dans l'espoir de trouver quelqu'un pouvant me ramener dans mon village.

Merci d'avoir lu, j'approuve entièrement les règles de ce serveur. Mais excusé moi pour les fautes j'ai quelques lacunes en orthographes mais j'essaye de ne plus faire de fautes.

Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield!

Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers.

Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien.

Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur.

Embrase ton destin!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...