RA7 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Bonjour les Amis! Je vous présente ici mes créations pour Minefield. Le Blason de La Baie Dryade, réalisé à la demande des Dryadiens. Les différents logos de Sylve, réalisés pour les Sylvitronosaures ! La Bannière des commerçants d'Hypérion, réalisée à la demande de Balmora. Les logos Lotus et Minirion, réalisés à la demande de Tomtoinou. Le logo de ma chère Kota (Nimps -350 750). Le logo de l'As de Carreau, réalisé pour ma demande de licence de commerçant. Le logo du Brownie de Neitag. Le logo de Cubathlon et des SL Chronicles, réalisé à la demande de SL. Le Blason de xXrenegasXx. Le Logo Helping Hand, réalisé à la demande de Kmairiaux La signature forum réalisée à la demande de Super_Pingouin. Le logo de The Adventurer réalisé à la demande de om24. Le logo de la chaîne YouTube d'Hooder et des Folias, réalisés à la demande d'HooderZB. J'éditerais ce message lorsqu'une nouvelle création me sera commandée, n'hésitez pas à me demander de réaliser vos souhaits ! Petite précision : Ces réalisations sont payantes, en PA ou en objets, mais elle le sont! Cela me prend du temps de les créer et je pense qu'elles méritent leur prix. Amicalement, RA7 EDIT 20/08 : Ajout Signature Super_Pingouin et SL Chronicles EDIT 22/08 : Ajout logo The Adventurer, Labo de Hooder et Folias Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Raph c'est le meilleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Yop Un travail rapide, une efficacité du tonnerre et une grande sympathie. C'est vraiment du bon et du beau boulot, tu peux aussi ajouter le logo des SL Chronicles c'est toi qui l'a créé . J'aurai d'ici quelques temps ou (voire trois) nouveau(x) logo(s) à te commander niark niark niark . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Allez j'en profite pour te commander deux signatures si tu as peur de t'ennuyer (absolument rien de pressé ni d'impératif alors tranquille) - La première pour le village Folias bien sûr. Dans le style de ce que tu as déjà fait pour Lotus/Minirion ou pour Hypérion je pense. - La deuxième pour ma chaîne youtube donc plutôt un truc redstonien à priori. Si besoin je peux te filer mon skin (ou tu peux le prendre sur minershoes en mettant HooderZB). Pour l'un comme pour l'autre fais toi plaisir, je préfère ne pas trop influencer d'où l'absence de détails. Ceci dit je peux essayer d'être plus précis au besoin. Voilou bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 J'aurais une commande pour mon magasin Nature & découverte spécialité fermier . Je te laisse carte blanche , bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 yeah il y a le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmora Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Du boulot formidable! Je t'ai envoyé une nouvelle commande par mp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luigi0891 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Tout simplement magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Plussoyure pour ce graphiste qui envoie du bois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 L'un des meilleurs que l'on puisse trouver sur ce serveur Donnez lui du travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordk Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 J'aime beaucoup ce que tu fais, c'est vraiment classe. Tu arrive à faire quelque chose d'énorme en restant simple !! GG à toi et un grand plussoiment ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Coucou RA7 ! Tout d'abord bravo pour ton boulot, tes créations sont vraiment les plus jolies du serveur Pourrais tu me faire un logo (assez discret donc pas très encombrant) pour Tales Of Minefield ? Cf ma signature. Ce sont mes SL Chronicles à moi xD Pour ce faire pourquoi ne pas reprendre quelques éléments de l'intrigue qui reviennent, en voici une courte liste : Un grand père Creeper un peu ronchon Un tromblon "Assis sur quoi?!" Le Lac D'Emeraude. ... Est ce à la hauteur de ton talent ? Tu seras récompensé si tu le souhaites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA7 Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Bonjour à tous. Merci pour vos encouragements. Je ne prends plus de commandes pour l'instant, j'hiberne ! à bientôt! RA7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Yop ! Ce sont mes SL Chronicles à moi xD Merci d'éviter les comparaisons hasardeuses !!! RA7 t'es tout faignant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés