Aller au contenu

[Accepté] Candidature : Apteno

Apteno
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je me surprends depuis quelques semaines à venir quotidiennement sur Minefield, il est peut-être temps que je fasse ma demande pour devenir paysan :) .

Mon pseudo est Apteno, j'aurais la majorité d'ici quelques mois. J'ai démarré Minecraft il y a quelques semaines, franchement par hasard. Deux jours après l'avoir acheté, je me suis créé un serveur local pour moi et mon frère (à deux c'est bien plus drôle !).

Je ne connais de loin pas toutes les astuces de Minecraft mais suffisamment pour jouer dans de bonnes conditions.

Pour en revenir à Minefield, mon petit projet hors Stendel est une petite maison (la terre sur le toit est de la brique normalement, mais je pas le droit d'en poser pour le moment).

Vu extérieur :

maison_exterieur.png

Intérieur :

maison_interieur.png

Batcave - général :

batcave.png

Plantations :

plantation.png

C'est une construction très modeste par rapport aux autres, mais c'est mon chez moi, je m'y sens bien :] . Par la suite je m'installerais peut-être (ou du moins pour une résidence secondaire) au cœur de Stendel, l'avenir nous le dira.

Ma motivation dans Minefield, et même Minecraft en général est très simple : passer un bon moment avec d'autres joueurs. C'est l'essentiel je pense.

Autres informations en vrac : j'ai pas mal bidouiller ces dernières années sur des serveurs dédiés (et autres VPS), pour de l'hébergement web (sous GNU/Linux, principalement Debian). Si besoin de renfort pour gérer le background technique de Minefield, je suis ouvert à la discussion ;) .

Bon jeu et à bientôt sur Minefield !

Apteno

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...