jeffbell10 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Bonjour, Bonsoir, je me nomme Jeffrey, j'ai 14 ans et comme vous le remarquerez peut-être (lors d'une rencontre sur Mumble) je suis québécois. J'ai longuement parcouru des serveurs anglophones, mais maintenant j'aimerais pouvoir m'exprimer dans ma langue et sur un serveur stable. Mon ami Jasounet ma grandement conseillé de rejoindre Minefield pour obtenir le meilleur en tant que serveur francophone. Maintenant j'espère ne pas trop vous ennuyer avec mon RP. Le voici! Je suis un jeune magicien du nom de Jeffbell10 et mon maître Marlin (drôle de nom pour un sorcier de Camelot) doit tout m'apprendre sur les rudiments de le magie blanche avant qu'il ne soit trop tard, car le frêre de l'ancêtre de celui-ci a découvert, il y a de cela des lustres, un parchemin qui l'initia à la magie noir et avec l'entrainement il devint immortel ! Mon maître doit donc m'apprendre à défendre le monde de son pouvoir maléfique et dans peu de temps, je devrai le défendre seul ,car Marlin mourera, tout cela parce que Gorgomel (le sorcier noire) lui à jeter un sort et il ne pourra pas survivre bien longtemps. C'est donc mon tour de défendre le monde contre les plans maciavéliques de Gorgomel. Ma priorité est plutôt axée sur une fille, dont je suis tombé fou amoureux dès le premier croisement de nos reguards. Malheureusement je n'ai pas encore osé aller lui parler, car l'amour que j'éprouve pour elles est trop grand et j'ai peur qu'elle me rejette. Son père est le roi de la cité de Camelot or, s'il advenait qu'il apprenne mon amour secret, il me ferait aussitôt bannir de la cité et je ne résisterai pas 10 secondes dût au monstre qui rôde et mon faible niveau actuelle en magie. La raison pour laquelle il me ferait bannir est que je ne suis qu'un orphelin issu d'une famille d'adoption très pauvre (ce qui fut encore le cas jusqu',a ce que Marlin vienne me requueillir). Personne ne doit apprendre que je suis un magicien parce que les sorciers sont plûtot mal vue dans notre époque. Pour poursuivre mon entraînement je doît explorer les donjon de Minefield à la recherche de manuscrit pour développer mes attaque magique !Deplus, je sais que si je fait des donjons, mon niveau d'honneur ne pourra que monter et que ma bien aimer ne pourra que tomber amoureux de moi. Je doit sauver le monde pour moi ,mais surtout pour les autres. Vous voulez savoir pourquoi je suis orphelin ? C'est très simple, Lors de ma plus tendre enfance, avant même que je commence à me soutier des conséquences de ce que je faisais, Gorgomel a assassiné toute ma famille et c'est Marlin qui m'a recueilli à travers du sang des membre de ma famille. En ce moment, je suis à la recherche d'un sort que personne n'est encore sûr qu'il existe ; ce sort est inscrit dans un parchemin au coeur du donjon de Nevah situé au dans la cité de Nubes. est-ce que je vais arriver à sauver le monde? La suite de l'histoire lors de ma demande de candidature pour devenir voyageur.pourquoi voyageur? parcequ'il faut que je visite le monde à la recherche des sources du néant! En espérant être admi dans votre magnifique serveur cordiallement jeffbell10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield! Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers. Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien. Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur. Embrase ton destin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés