Aller au contenu

Nouveau jeu: le ParKour !


Mintar
 Partager

Messages recommandés

AUjourd'hui, sur le chantier du chateau de valmont (allez-y, demain c'est marché) , avec un stack d'échelles sur moi, je me suis dit: "et si j'escaladais ça avec mes échelles ?'

 

J'ai essayé, c'était simple.

 

Puis, je me suis demandé: "et si je traversais cette rue sans toucher le sol ?"

 

J'ai essayé, c'était fun ! J'ai du retenter plusieurs fois, puisque poser et utiliser les échelles, c'est galère, mais il en résulte un jeu: Le ParKour !

 

Le principe: Aller d'un point A a un point B sans toucher le sol, en disposant d'un stack d'échelles. ca peut etre traverser une rue, entrer dans un batiment, franchir un mur...La seule règle est de nettoyer les echelles posées après passage.

 

Biensur, le jeu est impossible sans cubo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être pondre une petite vidéo pour montrer un peu le jeu...

 

En fait, il faudrait définir à l'avance combien d'escaliers, d'échelles ou de blocs de bouse a droit le participant pour chaque épreuve du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ben.... je suis pas fan.

 

C'est vraiment pas dynamique a moins d'avoir des surface vraiment irrégulière...

 

Bwarf... J'vais test tout de même..

 

( Par contre, l'utilisation des escaliers pour les reliefs donne vraiment un truc cool )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partirai sur un système de scoring. On prend un bâtiment complexe, un joueur et une poignée de juges. On donne au petit Ninja quelques outils pour qu'il grimpe, et il serait noté sur des critères tels que la créativités, la rapidité, l’efficacité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...