Kyokugen Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Je lance un appel à tous, qui serait capable de faire le mât et les voiles de la santa truita ? récompense au bout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Moi!!!!!!!!!! Heu en fait non c'est pas mon domaine mais s'il faut je veux bien t'aider avec plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extra_ Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Vu que j'ai appris à faire des voiles il y à peut, si tu m'envois une image pour me montrer à quoi elles devraient ressembler, je veux bien essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2011 J'aimerais des voiles comme celle-là: Si trop difficile : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadillaq Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Moi je te fais les voiles de la première photo sans problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés