ZzFRANCKzZ Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Bonjour / Bonsoir Je m'appelle Franck et j'ai 16 ans. Mon pseudo : ZzFRANCKzZ je suis lycéen qui va passer en 1ere Je reside dans un village a cote de marseille Mes passion son le foot ,minecraft et l'ordinateur J'adore se jeux et se serveur pour l'avoir partiellement visiter Si je suis accepter parmis vous je vous aiderai a ameliorer des chose tout en conservant les aquis et l'architecture splentide qui regorge dans se serveur Rp: Je dormais tranquillement dans ma maison de campagne en bois et en cobblestone que j'avais pris soin de miner pour passer la nuit en atendant que le jour se leve. Mais malheureusement je me vit reveiller non pas par le delicat cri d'une poule mais par la soyeuse explosion d'un creeper. A partir de la je pris les affaire que j'avais laisser dans mon coffre et partie chercher un nouvelle abri bravant 1000 et 1 danger pour survivre . Arriver en haut d'une colline je vis une lumiere flou donc je m'en sui approcher et j'ai eu le bonheur de voir la manifique silhouette de New stendel Mais je ne voyait pas encore si cette ville etait habiter ou non. Donc je n'avais pas trop le choix sachant que une poigner de mobs me pourchasser. Je m'y suis immediatemment refugier et j'ai eu le plaisir de voir que cette ville etait habiter et quelle posseder un systeme de defense tres eficace vu que lorsque je me suis retourner il n'y avait plus aucun monstre derrier moi. je suis donc tout de suite rentrer est j'ai eu la visite d'un administrateur. Celui ci ma demander pourquoi j'etait si stresser je lui est donc expliquer et il m'a dit en contrepartie que si je vouler rejoindre votre communauter il fallait que je poste une candidature sur se forum et je lui est repondue: Je serais ravie de pouvoir participer a la construction de cette magnifique ville qui est New stendel et de se magestueux serveur qui est Minefield Il ma repondue qu'il etait tres honore de ma reponse et qu'il espere que je paserais de bonne journer en compagnie de la communauté Minefield Merci de m'avoir lu et en esperant une reponse positive BON JEUX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield! Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers. Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien. Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur. Embrase ton destin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés