DrenEzal Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Hellow, Je m'appelle Raphaël, soit Dren'Ezal en jeu, j'ai 13 ans, je joue de la guitare électrique, je joue à pas mal d'autres jeu comme Warcraft III, diablo II, et bien sûr Minecraft (depuis maintenant quelques mois), un jeu que j'adore, très bien fait et les mises à jours qui s'annoncent ont l'air excellentes. J'aime la survie, en hard, mais aussi les constructions. Une fois accepté sur le serveur, je compte faire quelques constructions, j'ai déjà fait des châteaux, belles maisons, bateau pirate en bois avec voiles, camion de pompier en laine et bien d'autre... J'aime aussi le combat, la survie comme je l'ai dit plus haut, j'aime me faire des pièges redstone etc… Présentation RP : Dren'Ezal, vivant seul depuis sa naissance dans le monde de Minecraft, à du lutter pour survivre, c'est un miracle qu'il soit encore en vie, il s'est réveillé en pleine nuit dehors, entendant le grognement des zombies prêt à le démembrer… Il n'avait qu'une dizaine d'année… et aucune expérience dans le combat ou la survie. Aucun souvenirs de ses parents… La lutte pour survivre fut rude. C'est aujourd'hui excellent chasseur, prêt à défier les créatures sauvages de Minecraft, et explorer les interminables et obscures cavernes naturelles remplies de trésors. Mais c'est aussi un fin architecte, construisant de nouveaux abris plus efficaces les un que les autres, pour que chaque nuits les nouvelles vagues de monstres déferlantes ne puissent l'atteindre. Mais cette vie languis notre chasseur, alors Dren'Ezal décida de partir a la recherche de nouveaux mondes. La route fut longue, il traversa mers et montagnes, passant parfois par d'interminables déserts… Chaque nouveaux lieux étaient une épreuve pour lui, et ses vivres s'épuisaient de jours en jours, et l'assaut des monstres chaque nuit étaient un véritables cauchemard, il devait parfois loger dans des grottes, ou alors chercher des ressources la nuit dans les entrailles de la terre, et le jour continuer son long périple, et marcher… encore et encore… Mais ses efforts ne furent pas inutiles, car un jour, il aperçut de grandes constructions, certaines ressemblant à celles qu'ils avait construit dans le passé. La curiosité l'emportant, il avança donc, et découvrit qu'il n'était pas le seul dans ce monde où il n'avait jusqu'à présent rencontré que des monstres ou de paisibles animaux. La beauté de la ville ou il passa ses nuits jusqu'à aujourd'hui le combla, il avait hâte de partager ses connaissances avec les citoyens. Voilou, j'espére des réponses positives. J'ai vraiment envie de rejoindre ce fabuleux serveur ! Dren'Ezal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield! Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers. Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien. Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur. Embrase ton destin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés