Aller au contenu

[JUSTICE] Place au jugement.

manoxime
 Partager

Messages recommandés

Bonjour amis Theramliens,

J'écrit ce poste car dans notre cher cité, il y a eu aujourd'hui même une altercation (rien de grave) entre Goo_m_Ba et bob5jakson.

C'est bob5jakson qui a demandé le lancement de ce procés en reprochant les faits suivants à Goo-m_Ba pour les raisons suivantes:

-La destruction de la maison de bob5jackson, dans le village Géolis dans Nimps. Cette destruction était au profit d'un tunnel rejoingnant deux parties de Géolis, il n'en n'a pas informé bob5jakson.

-Le deuxième fait reproché est bien plus important, il est d'un préjudice financier d'un montant de 500 PAs ( qui est égale à 5 euros), qui est du à la destruction d'un mob spawner qui était placé sur le parcours du tunnel.

Les faits précédents ont étaient receuillis par moi même ( Manoxime ) sur Mumble, j'invite donc bob5jakson à approver cette déposition.

Je fais un appel à témoins, toutes personnes ayant vu où entendus la moindre choses concernant cette affaire, sont invités à poster à la suite de ce poste.

Un procés seras tenu le vendredi 20 aout à 15h ( peux être légèrement modifié).

Goo_m_Ba comme bob5jakson peuvent utilisés toute l'aide possible qu'ils disposent afin de défendre leur opinion.

Je ne veux pas que à la suite de ce procés un ban serveur doit être requis donc je vous demande d'être un maximum coopérant.

Ce poste ne sert en aucun cas à ce défendre, il sert uniquement à apporter de nouveaux contenus à l'affaire afin qu'elle puisse se dérouler dans les meilleurs conditions.

Si de nouvelle information sont apportées j'éditerais le poste.

Sur ce, bon jeu à tous.

Manoxime

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...