manoxime Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Bonjour amis Theramliens, J'écrit ce poste car dans notre cher cité, il y a eu aujourd'hui même une altercation (rien de grave) entre Goo_m_Ba et bob5jakson. C'est bob5jakson qui a demandé le lancement de ce procés en reprochant les faits suivants à Goo-m_Ba pour les raisons suivantes: -La destruction de la maison de bob5jackson, dans le village Géolis dans Nimps. Cette destruction était au profit d'un tunnel rejoingnant deux parties de Géolis, il n'en n'a pas informé bob5jakson. -Le deuxième fait reproché est bien plus important, il est d'un préjudice financier d'un montant de 500 PAs ( qui est égale à 5 euros), qui est du à la destruction d'un mob spawner qui était placé sur le parcours du tunnel. Les faits précédents ont étaient receuillis par moi même ( Manoxime ) sur Mumble, j'invite donc bob5jakson à approver cette déposition. Je fais un appel à témoins, toutes personnes ayant vu où entendus la moindre choses concernant cette affaire, sont invités à poster à la suite de ce poste. Un procés seras tenu le vendredi 20 aout à 15h ( peux être légèrement modifié). Goo_m_Ba comme bob5jakson peuvent utilisés toute l'aide possible qu'ils disposent afin de défendre leur opinion. Je ne veux pas que à la suite de ce procés un ban serveur doit être requis donc je vous demande d'être un maximum coopérant. Ce poste ne sert en aucun cas à ce défendre, il sert uniquement à apporter de nouveaux contenus à l'affaire afin qu'elle puisse se dérouler dans les meilleurs conditions. Si de nouvelle information sont apportées j'éditerais le poste. Sur ce, bon jeu à tous. Manoxime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob5jakson Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 moi ,bob5jakson approuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Moi Goo_m_Ba, j'approuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés