TenjoLow Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Présentation : J'me présente, je m'apelle Henri ... Bien sûr ce n'est pas mon prénom mais vous n'avez pas besoin de le connaitre, les pseudos sont faits pour ça ! Donc Tenjo_Low ou Tenjo pour les intimes. J'ai 17 ans (18 dans 2 mois), je viens d'avoir mon Bac S (et sans tricher, haha !) et je m’apprête à rentrer en Fac de Sciences. J'habite la région nantaise, je fais de la guitare depuis 3 ans et je joue à différents jeux, ayant eu un p'tit coup de cœur pour Minecraft. J'y ai d'abord joué sur la version gratuite, et j'ai décidé de l'acheter pour pouvoir profiter pleinement du mode multijoueur et également pour participer à son élaboration. Faut pas être radin dans la vie ! Comme tout le monde j'ai regardé la chaîne de Fanta & Bob et j'me suis dis " Waw, ça a l'air tellement cool en multi ! ". En effet en regardant leurs vidéos et en consultants différents forum, j'ai remarqué que malgré un jeu qui peut paraître "gamin", la communauté de Minecraft est très mature et a l'air sympa comme tout, ce qui me changera d'autres jeux ! Bien sûr leurs vidéos m'ont directement amener à ce serveur. Si vous avez d'autres questions par rapport à moi, n'hésitez pas ! Mes projets : Ce que je projette de faire sur ce serveur ... 42 me semble le meilleure réponse ! Plus sérieusement j'y vais pour découvrir des architectures, des personnes et plus si affinités ... Non je rigole, je veux juste profiter d'une communauté autour d'un jeu où on peut faire plein de choses ! Je verrais par la suite ce que je pourrais apporter à ce serveur et à cette communauté. En solo, j'adore m'occuper de mon petit jardin avec l'irrigation (surtout quand elle est aérienne dans de jolis petits canaux en bois), donc si la possibilité s'offre à moi sur le serveur, je pourrais proposer mes services ! Sinon l'architecture et le jeu sont aussi des côtés de Minecraft qui m'attire. Côté RP : Un beau jour d'été ... ou une nuit d'ailleurs, il ne le sait pas, Tenjo était comme d'habitude à la recherche de diamants dans les profondeurs de la terre. Il avait façonné un long tunnel étroit et mal éclairé qui partait de sa cabane pour arriver jusqu'aux profondeurs cubiques où l'espoir de trouver la perle rare était plus ample. Creusant toujours plus loin, allongeant la longueur déjà faramineuse de ce tunnel il se retrouva face à un choix : pilule rouge, retourner sur ses pas et abandonner sa quête afin d'éviter la lave qu'il venait de libérer par un malheureux coup de pioche, ou pilule bleue : la lave coulait d'un faste lac où scintillaient au loin un reflet bleu évocateur de richesse : un diamant. Instinctivement, attiré comme un Sayan par la lueur de la lune pleine, il se servit de la pioche comme appui en l’enfonçant au plafond rocailleux et tira sur ses bras afin de se hisser sur le bord du lac flamboyant. Chose faite sans mal, ses bottes de cuir tombées et calcinées, il du se façonné un chemin étroit qui le mènerait vers son trésor. Il sortit sa seconde poche de son sac. Diamant en main et soigneusement glissé dans sa poche, il s'éloigna du lac, creusant vers l'inconnu. Après quelques heures de minage, il décida de remonter vers la surface. C'est là que la seconde pioche lâcha, dans une caverne sombre dans la roche, vestige d'un ancien lac magmatique souterrain. Il décida à sortir la troisième mais ... il n'y en avait pas ! "Mais pourtant j'en avait mis 3 ! 1 + 1 = 3 !" Il n'avait pas compris qu'on ne pouvait diviser par 0 ... Il décida de marcher dans cette caverne, éclairé par les torches qu'il lui restaient. Il entendait des bruits bizarres ... Cette marche dura plusieurs journées cubiques. Alors qu'il arrivait à un cul de sac, il entendit derrière lui un son strident qu'il reconnu ... " SSSSSSSSSSSS... " " Un serpent ! " " BOOM " Et non, c'était un Creeper. Il fut projeté en l'air et retomba sur un sol anormalement mou. Bizarrement, le temps de chute fût beaucoup plus court que celui de saut. Quand il essaya d'ouvrir ses yeux, une lourde lumière blanche le lui brûlait. Il mit un certain temps à s'adapter, se demandant s'il n'était pas au paradis. La douleur de la chair brulée au dos et le vide dans sa poche qui contenait le diamant le ramenait bien vite à la réalité, et sa seconde pensée le ramena plutôt vers l'enfer. Mais les couleurs que ses yeux lui offrirent n'étaient pas de rouge et de noir, mais de bleu et de vert. Il était sur de l'herbe, au soleil, devant un panneau où était inscrit "New Stendel, par là -->". Renonçant à descendre dans le trou béant qu'avait causé l'explosion pour retrouver son trésor, il décida de se diriger vers cette destination inconnue pour se faire soigner. EDIT : J'ai quelque peu modifié ma candidature, pour la rendre plus visible, mieux expliqué ce qui m’amène à vous et également étoffé mon RP qui n'était pas convenable et éviter quelques incohérences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield! Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers. Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien. Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur. Embrase ton destin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés