Modroncube Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Normalement, vous connaissez déjà mais comme je vois que je suis souvent le seul à me décarcasser pour faire des plans ( ), voici Minecraft Structure Planner. http://minecraft.fr/minecraft-structure-planner/ C'est archi (héhé) simple à utiliser bien qu'un peu gourmand en ressources (il faut être patient au démarrage) et ça peut vous permettre de faire des jolis choses. En attendant de voir vos projets pour Valmont, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Le seul problème avec ce logiciel, c'est que c'est plus rapide de le faire IG si tu a un flymod et TMI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effji Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Je suis sûr que je vais m'amuser avec, en plus j'adore les logiciels 3D, demandez à Kraune, il vous dira l'intro que j'ai réalisé sur mes vidéos de ma chaîne youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnolo31 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 c'est bon mondron j'arive t'aidé pour faire archi de valmont!! ^^ Je vai te dessiné des plains qui tue (made in painte) non je lol Si ta besoin d'aide pour des plans demande moi ne t'inquiete pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés